Bref, pour conclure, je garde tout comme ça !

Pourtant c'est pas fautre de l'avoir expliqué ^^exdeath a écrit :Tu as bien raison, G-skill est une excellente marque, la plus utilisé par les overclocker.
Tonton fait un gros blocages sur les taux de retour sav de la ram, et j'ai toujours pas compris pourquoi ...
1% de sav c'est rien du tout. D'ailleurs en 15 ans de PC j'ai jamais eu une barrette défectueuse, et j'en ai très rarement vu sur le forum...
Le taux de sav est à prendre en compte quand il y a une grosse défaillance d'un constructeur, c'est par exemple le cas en ce moment avec Corsair qui a des modèles qui ont jusqu'à 10% de taux de retour.
A quel prix ? la m12 est 20e plus chère qu'une HCG, l'Aurum est une très bonne alim a prix compétitif, mais non modulaire, mm chose pr la Neo Eco.exdeath a écrit : D'ailleurs pour conseiller une HCG 520, les 1.56% de sav n'ont pas l'air de poser problème alors qu'il y a des alim' avec un taux plus faible voir nul, je comprends pas, c'est pas cohérent votre truc.
Complétement, c'est pr ca qu'a prix égal autant prendre le plus fiabledamdu77 a écrit :Le retour S.A.V, c'est une chose mais si la différence se joue à quelques % sur des milliers voir des millions de produits, ça ne fait qu'au final très peu de différences.
Tu parles d'oc de ram ? (qui sert pas a grd chose pr pas dire rien mais why not) ou d'oc cpu ? (ou la la ram ne change plus rien depuis Sandy)damdu77 a écrit : Après, si la RAM en elle-même permet plus de choses en terme d'O/C et qu’éventuellement elle chauffe moins, ce sont des critères à juger dans l'autre sens
conseiller en priorité une marque parce qu'elle a un tx de retour sav plus bas pourquoi pas.c'est sur que de proposer le plus bas retour de sav est le mieux pour les gen
ouep mais je ne suis pas convaincu, et je dois être au moins aussi têtu que toiPourtant c'est pas fautre de l'avoir expliqué ^^
Mercicyrus60840 a écrit :Joli
Ca fait un peu ridicule le petit 120 sur la grosse grille
MerciTonton Flingueur a écrit :tjs aussi agréable a regarder
Non, pourquoi ?cyrus60840 a écrit :L'éclairage de ton rhéobus peut se couper ?