Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
stifen111 a écrit :Ahah , mon post t'as fait envie
T'as besoin d'un bios d'origine? si tu veux je t'envois celui de ma 6950
Merci, m'ai j'ai Save mon bios d'origine, je me demande comment le remettre sur le bios 2, car avec les éléments de Miap, le FlashBack ne marche pas...
Bah j'ai démarré sur le bios qui fonctionné, et ensuite j'ai switché l'interrupteur sur le bios qui marchait pas et là j'ai flash via "ATI Winflash " !
Ensuite tu redémarre et normalement le bios qui marchait pas fonctionne à présent
stifen111 a écrit :Ca faisait pareil sur la mienne!
Bah j'ai démarré sur le bios qui fonctionné, et ensuite j'ai switché l'interrupteur sur le bios qui marchait pas et là j'ai flash via "ATI Winflash " !
Ensuite tu redémarre et normalement le bios qui marchait pas fonctionne à présent
J'espère juste que ça n’aggravera rien, t'as le PCB de ref, avec le logo AMD au dessus de la connexion PCI de la CG, mais moi, je suis en Sapphire, je n'ai pas ce logo (même si j'ai lu ici que c'était faisable: http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 6970-.html.
J'ai switch sur le bios qui marché pas CG allumé et aprés j'ai fais comme eux aprés pour la position 1 ou 2 j'ai pas trop écouté ce qu'ils disaient .
Car je l'ai fais 2 fois enfait avec ces conneries j'ai flashé mon bios d'origine qui marché impec en 6970
Alors quand j'ai compris ça je l'ai vite reflashé en bios d'origine puis j'ai changer de switch et refait la même chose pour avoir le bios de 6970 sur le second switch.
Maintenant tout est impec bios 1= 6970 bios 2= 6950