En même temps, je me dis qu'au vu des espagnols hier soir, la France aurait peut être plus de chance de poursuivre l’aventure en jouant contre eux que l'Italie
Les Espagnols sont cuits, au bout du rouleau, pratiquement moitié Barca et Réal Madrid constitue l'équipe national, connaissant leur championnat ardu, ça laisse forcément des traces.
freefighter a écrit :Les Espagnols sont cuits, au bout du rouleau, pratiquement moitié Barca et Réal Madrid constitue l'équipe national, connaissant leur championnat ardu, ça laisse forcément des traces.
Ah bah oui 39 points entre le premier et le troisième, des différences de buts à +80, c'est vrai qu'il est dur le championnat espagnol
freefighter a écrit :Tant mieux, je m'en fou que les Espagnols paument la coupe D'Europe, tant qu'ils m'offrent du spectacle en championnat et en ligue des champions
T'aimes regarder des joueurs se faire des passes ?
freefighter a écrit :Tant mieux, je m'en fou que les Espagnols paument la coupe D'Europe, tant qu'ils m'offrent du spectacle en championnat et en ligue des champions
T'aimes regarder des joueurs se faire des passes ?
les français sont vraiment en phase de construction (éventuellement prometteur pour le prochain mondial), mais, c'est vraiment trop de tentatives hasardeuses, qui ne passent que fac aux "equipes plus faibles", rien qui n'effraira l'allemagne par exemple
en faite, l'idéal serait de finir 2è du groupe pour rencontrer l'espagne puis le portugal, pour "esperer" une finale, en provoquant le facteur chance,
amis bon, déjà si on va en 1/2, ce sera pas mal, vu le cursus depuis 2002...