Choix composant ordi gamer
Re: Choix composant ordi gamer
Ta essayer de configurer un nouvelle connexion au réseau
T'es bien sous le même nom de domaine sur les deux pc ?
Oui tous les réglages étaient bons, le problème viens de mon rj-45 qui est droit, j'ai pourtant précisé au vendeur croisé et lui ai demandé confirmation au moins 4 fois. Vendeur de mer**
En tout cas niveau pc c'est du lourd ! Windows charge en 6 seconde, indice de performance windows tous au max, sauf pour le proc un peu en dessous, et pour l'instant skyrim en ulrta 75 fps sans la moindre chute
Et j'ai lu qu'on pouvais accéder au bios depuis windows je sais plus ou, comment fait on ? J'aimerais tâter oc génie II parce que la mon proc chauffe a 30 en full c'est pas assez

En tout cas niveau pc c'est du lourd ! Windows charge en 6 seconde, indice de performance windows tous au max, sauf pour le proc un peu en dessous, et pour l'instant skyrim en ulrta 75 fps sans la moindre chute

Et j'ai lu qu'on pouvais accéder au bios depuis windows je sais plus ou, comment fait on ? J'aimerais tâter oc génie II parce que la mon proc chauffe a 30 en full c'est pas assez

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Fait un oc manuel, les oc auto sont merdiques et instables. En plus tu pourras monter bcp plus haut.
Oui je vais bientot me pencher sur l'oc
J'ai un problème avec le ventilo arriere, il est branché sur fan1 et fait un bruit monstre ! J'ai pourtant mis le minimum dans le bios soit 50%. Y a t'il un moyen de le mettre a moins ? (j'arrive controle fan 3 et fan cpu avec speedfan mais pas le fan 1 )
J'ai un problème avec le ventilo arriere, il est branché sur fan1 et fait un bruit monstre ! J'ai pourtant mis le minimum dans le bios soit 50%. Y a t'il un moyen de le mettre a moins ? (j'arrive controle fan 3 et fan cpu avec speedfan mais pas le fan 1 )
Un conseil, oublie OC génie II , une vrai misère ce truc ou tu ne contrôles absolument rien !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le rhéobus c'est ce qu'il y a de plus simple si tu veux régulé tes ventilos 

Je sais il était sensé en avoir un avec le fractal mais je l'ai pas vu et je veux plus en recheter maitenant :/
Sa m'énerve qu'il fasse autant de bruit pour expulser de l'air glacial en plus ^^
Sa m'énerve qu'il fasse autant de bruit pour expulser de l'air glacial en plus ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est une équerre pci-e si je me souviens bien ^^
oui c'est un braquet avec un petit rhéobus
Yop tout le monde.
Je voulais encore vous remercier pour tous les conseils, voila 2 semaines que le pc tourne et franchement rien à redire. Moi qui avait peur pour bf3 je le fait tourner a 40 fps avec tout au max même avec tous les filtres et la syncro verticale (35 fps au plus bas mais c'est très rare, et de toute manière c'est super fluide)
Je vous ferais bientôt un retour, j’attends d’emménager dans mon nouvelle appart (entre autre j'ai quelques mauvaises critiques à faire
)
Je voulais encore vous remercier pour tous les conseils, voila 2 semaines que le pc tourne et franchement rien à redire. Moi qui avait peur pour bf3 je le fait tourner a 40 fps avec tout au max même avec tous les filtres et la syncro verticale (35 fps au plus bas mais c'est très rare, et de toute manière c'est super fluide)
Je vous ferais bientôt un retour, j’attends d’emménager dans mon nouvelle appart (entre autre j'ai quelques mauvaises critiques à faire

Content que sa te plaise , on ne fait jamais de config a l'aveugle , toute les personnes a qui l'on a conseillé des config ne ce son jamais plein , même des retours plus que cocluant
, mes malheureusement parfois il y a des personnes qui n'écoute pas notre expérience des composants .

Salut, j'ai une petite question et je ne veux pas ouvrir un nouveau topic.
En pleine partie de métro 2033 l'écran c'est figé et la tour faisait un bruit d'insecte (zzzzzzz) puis écran bleu et l'ordi coupe, puis redémarre tout seul sans soucis (juste le menu comme quoi il ne c'est pas arrêté normalement). J'ai téléchargé HWmonitor et en jeu le cpu est à 50° et carte graphique à 70° donc sa ne vient pas des températures.
Je dois m'inquiéter ?
En pleine partie de métro 2033 l'écran c'est figé et la tour faisait un bruit d'insecte (zzzzzzz) puis écran bleu et l'ordi coupe, puis redémarre tout seul sans soucis (juste le menu comme quoi il ne c'est pas arrêté normalement). J'ai téléchargé HWmonitor et en jeu le cpu est à 50° et carte graphique à 70° donc sa ne vient pas des températures.
Je dois m'inquiéter ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ton cpu est oc ?
Non full origine pour le moment je n'ai rien modifié.