Config en cours Shaky
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Config en cours Shaky
tonton a pas tord il te répond car il si connais beaucoup mieux que toi sinon tu serais pas la a demander de l'aide
Nous croyons que tout le monde peut profiter de l'overclocking, c'est pourquoi MSI a conçu OC Genie II. D'une simple pression du bouton, vous augmentez de façon substantielle les performances de votre système. Ce sont des FPS supplémentaires dans les jeux, mais aussi un décodage plus rapide de vos vidéos ou des calculs de 3D plus rapide.
c'est juste un petit boost et pas un Oc
Nous croyons que tout le monde peut profiter de l'overclocking, c'est pourquoi MSI a conçu OC Genie II. D'une simple pression du bouton, vous augmentez de façon substantielle les performances de votre système. Ce sont des FPS supplémentaires dans les jeux, mais aussi un décodage plus rapide de vos vidéos ou des calculs de 3D plus rapide.
c'est juste un petit boost et pas un Oc
Ben qu'il détaille aussi, justement je suis débutant met toi a ma place, il me dit que jpeux pas OC et sur msi on me dit que si, donc moi jsuis perdu, maintenant tu me dit qu'effectivement c'est un boost en appuyant sur un bouton donc pas un oc, ok j'ai compris, ben je ferais avec de toute façon j'ai pas le choix, merci quand même des explications a vous deux ! 

- sebkenny
- Assembleur de configs
c'est quoi le processeur que tu va prendre?
i5 2500k
- sebkenny
- Assembleur de configs
et tu as pris une H77? 

Ben oui, étant donner que la commande etait déja passée samedi, je ne pouvais plus faire marche arrière
Donc j'en me contenterais du "boost"

Donc j'en me contenterais du "boost"
- sebkenny
- Assembleur de configs
c'est toi qui as été chez un revendeur pk tu n'y ai pas allé pour changer?
Si, dès que j'ai sus que la h77 ne prenait pas en charge l'oc je suis allez chez le revendeur mais la commande de ma config était déjà passée donc pas moyen de la modifiée
Tu as deja payé ?
non mais je vais pas commencer a faire des histoire pour ca je le connais bien, tanpis jme contenterais de ça, oubien j'essayerais de la vendre sur le bon coin des que je l'aurais pour en changer directement
- sebkenny
- Assembleur de configs
c'est toi qui vois mais tu va perdre de l'argent sur ce coup, en plus si tu paye 1400€ pour la config que tu pourra pas oc, sa me trou le cul si c'était moi
Et si des que je vois qu'il faut OC je change de cm ca marche pas ?
D'ici a ce que ton i5 soit dépassé tu aura un peu de temps je pense, donc reste comme ça et tant pis j'aurai envie de dire pour ton OC mais c'est sur que vu le prix payé ça fait un peu mal.
bah l'OC sert a juste a donner un second souffle de quelques mois pour le proc non ?
Quelques mois peut être pas non plus mais un second souffle oui. Mais a 3,3ghz ça devrait aller quand même pour un moment sauf erreur de ma part.