Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Ouai ça me convient allez hop ! Maintenant j'ai plus qu'à learn comment OC le 3570k sur Z77A-G45 et je le montes à 4Ghz (les chiffres ronds )
A ce que j'ai compris déjà, il faut passer pas mal d'options en manuelle, pas toucher au coef, monter de 200mhz au début et dès que ça bluescreen mettre un coup de VCore et retenter avec 100Mhz c'est bien ça ?
Oui c'est un Ivy, et 212 Evo copain je vais pas faire des ravages mais de toute façon ce n'est pas ce que je cherche, juste profiter de mon matos sans chercher les benchs de compet. Je pense que quand il y en aura besoin, je prendrai un ventirad plus puissant pour OC le 3570k, bien sûr ce ventirad sera compatible avec les prochains processeurs qui succèderont aux i5 2500k et 3570k comme ça dès que mon CPU aura tout donné, je passerai sur les news CPU avec le new ventirad de la mort.
Bah étant donné que je prévois pas d'OC à plus de 4Ghz ce qui sera amplement suffisant car pour l'instant ça changera rien, j'ai privilégié la 670 pour pas avoir à changer avant 2 gen.
Valeuh va revendre un i5 3570 pas k quand il sera dépassé, ça va être dur dur, et puis 4Ghz c'est toujours ça, le temps que j'ai un ventirad de meilleure qualité quand les 4Ghz ne suffiront plus.