Kooskoos a écrit :
En espérant que le deuxième épisode ne va pas faire comme le passage de Warcraft II à III (avec les héros notamment, totalement déséquilibré le jeu, à mon goût en tout cas).

Les héros c'était le petit truc révolutionnaire pour moi, ça rajoutai une dimension supplémentaire avec des pouvoirs à développé en gagnant de l'expérience. Et pour le solo ça permettait d'avoir une histoire avec un bon scénario, bref j'ai adoré mais je peux comprendre que ce soit pas le cas pour les puristes de starcraft.
En tout cas moi j'espère qu'il y aura le même système de héros dans starcraft 2.
En fait après avoir fait le tour de warcraft 3 sur les maps classiques, j'ai du passer 2 ans à faire que des maps "dota" où on a juste chacun un héros à 5 contre 5. Finalement avec mes potes on a fait une overdose et ce temps là est fini car ça devenait un peu débile le temps passer sur ce jeu : c'était limite devenu une drogue. Ce jeux n'est même plus installé sur mon pc lol.
Sinon Deadspace est vraiment un très bon jeu (je l'ai pas encore fini, je savoure). Niveau qualité de la réalisation et de l'ambiance, c'est vraiment énorme, pour moi c'est la très bonne surprise de 2008 comme Bioshock l'avait été l'année dernière dans un autre genre.