eraziel a écrit :Hep hep hep, c'est les maths les mieux, pas la physique !!! (Tu ferais quoi de tes satellites à la con et de tes lentilles sans formules maths hein )
Mais j'aimais beaucoup la chimie aussi.+
Bouuuuh les physiciens
les maths appliqués à la physique ou à la chimie, ou autre c'est plus des maths
eraziel a écrit :Hep hep hep, c'est les maths les mieux, pas la physique !!! (Tu ferais quoi de tes satellites à la con et de tes lentilles sans formules maths hein )
Bouuuuh les physiciens
J'ai dit que j'aimais bien les maths car justement j'en ai besoin, de la chimie aussi d'ailleurs mais bon si on enlève la physique pour utiliser et mettre en valeur les maths, les matheux passeraient encore plus pour des fous qui font des trucs qui servent à rien.
Bon ok ce que je fais perso en physique c'est pas sûr que serve un jour mais au moins je cherche.
Bouuuuh les physiciens
les maths appliqués à la physique ou à la chimie, ou autre c'est plus des maths
Ouais t'as raison, les vrais maths, c'est vachement plus dur
j'allait justement le dire...
Il va se dire ouaww toutes ces photos quand il va voir le nombre de page..Et quand il va voir qu'en fait on a parler de math et physique..
ben ça fera deux ans qu'il est inscrit ^^
Pour "le noob" c'est que Dex t'avait appelé comme ça sur un autre Topic!! je me suis permis de reprendre le terme !! Mais c'est juste pour takiner c'est pas méchant
Petit malin mais j'ai posté trop vite, du coup tu peux pas effacer
Sinon j'ai rien contre le bac L (même si j'suis pas trop philosophie comme j'ai pu le dire plus haut)