ATI2DVAG
- clement26104
- Assembleur de configs
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
- clement26104
- Assembleur de configs
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ils n'ont pas voulu que tu renvois tout?
Personnellement j'aurais tout renvoyer (évidemment si possible) car si le problème ne vient pas de la carte graphique tu va perdre pas mal de temps.
En plus, sans carte graphique ton pc ne fonctionne pas à moins que tu en es une de rechange.
Et en ce qui concerne les frais de retour, il les ont bien pris à leur charge?
Personnellement j'aurais tout renvoyer (évidemment si possible) car si le problème ne vient pas de la carte graphique tu va perdre pas mal de temps.
En plus, sans carte graphique ton pc ne fonctionne pas à moins que tu en es une de rechange.
Et en ce qui concerne les frais de retour, il les ont bien pris à leur charge?
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Je paye allé, il paye retour, je sais que j'aurais du tout renvoyer, mais un PC ça supporte mal le voyage et les fraits de port allé vont me ruiner. J'suis pas riche, mon PC c'est des années d'économies on va dire ^^.
Au passage, ça m'apprends des choses: Asus P5 gère très mal la ram sur une 1066mhz elle la fait tourner à 800mhz (lus sur un forum)
Au passage, ça m'apprends des choses: Asus P5 gère très mal la ram sur une 1066mhz elle la fait tourner à 800mhz (lus sur un forum)
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
J'pense pas le renvoyer, j'vais me renseigner dans un revendeur de PC dans ma ville, histoire de voir ce qu'il en dit, et ce qu'il en pense, ça me reviendra même prix que de payer les fraits de port et puis si ça coute plus cher pas grave. Mais vraiment flemme de renvoyer mon matos.
Dite, j'ai une question à la con, et vraiment de débutant en papier, mais je sais pas du tout comment configurer mon BIOS, j'ai cherché plein de tuto, mais aucun n'est comme celui de ma p5q, si vous auriez un tuto (que je n'ai pas trouvé xD) ou un truc pouvant m'aider.
Car le bios n'est pas configuré du tout ~~
Dite, j'ai une question à la con, et vraiment de débutant en papier, mais je sais pas du tout comment configurer mon BIOS, j'ai cherché plein de tuto, mais aucun n'est comme celui de ma p5q, si vous auriez un tuto (que je n'ai pas trouvé xD) ou un truc pouvant m'aider.
Car le bios n'est pas configuré du tout ~~
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Ou putain ça m'a l'air compliqué tout ça, j'ai trouvé un site
http://marc.derrien1.free.fr/bios.htm
Je pensais m'en inspirer pour configurer comme il le dit (enfin si je trouve ça dans mon bios) parce que le menu n'est pas le même que le siens.
http://marc.derrien1.free.fr/bios.htm
Je pensais m'en inspirer pour configurer comme il le dit (enfin si je trouve ça dans mon bios) parce que le menu n'est pas le même que le siens.
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Ah ça me fais plaisirexdeath a écrit :ya rien à configurer dans le bios, touches y pas si tu ne sais pas ce que tu fais...

Certains dise que la CG chauffe trop, peut être à cause des pilotes vus qu'ils la pousse toujours plus vers la performance, est ce possible? Elle tournait pourtant à 49° la mienne o_o.

ça va la y'a rien qui chauffe trop?
Pour la CG, les pilotes sont pas installe donc j'ai tout en low et je peux pas jouer xD
- clement26104
- Assembleur de configs