sabreoclair a écrit :ya encore quelques jours , je partais sur un écran PC 24" avec tuner TV. un 2 en 1 quoi .
je vais faire le tour mais je demanderais ici dès que je trouverais une TV qui pourrait me convenir.
choix d'écran
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Ba justement les constructeur ont du faire un boulot monstre pour créer des systèmes "d'anti bruleur" d'écran. Parce qu'au boulot on avait un plasma récent (mi 2008). Qui servait en grande partis comme moniteur pc, et je l'ai bien inspecté et même après six mois (intensif) pas de brulure. Alors que j'en avais vu à la fnac qui tournait la tv en boucle et les logos on les voyait bien ^^
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
ben je dis ça parce que j'ai un pote qui a un plasma 52 pouces samsung, et pas un bas de gamme, et après 3h de ps3 l autre jour, quand on a basculé sur la tnt j'ai vu en m'approchant de prêt qu'il restait la trace des temps au tour de gran turismo...
PS: il m a par contre dit que cette rémanence était parti par la suite.
PS: il m a par contre dit que cette rémanence était parti par la suite.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça me le fait un peu sur ma TV mais ça part rapidement.
ya de nouveaux formats pour les TV
http://www.cinema.philips.com/?ls=fr_fr ... log_728x90
mettez tout en ultra HD.
bon film.
ya de nouveaux formats pour les TV
http://www.cinema.philips.com/?ls=fr_fr ... log_728x90
mettez tout en ultra HD.
bon film.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
-
- Bidouilleur de bios
Le plasma ça se fait plus maintenant, ils sont en train de les brader
place au LCD et aux OLED (et pas LED je crois lol) !
Et je confirme, d'ailleurs quand vous laissez le menu d'un plasma ouvert (par exemple vous ouvrez le menu pour régler le contraste et vous savez plus où aller: le temps de chercher la notice la fenêtre du menu peut laisser une trace: pas bien !!!), ce dernier se déplace tout seul le long de l'écran, tout doucement ^^ les Samsung sont faits comme ça
Souvent on vous conseille aussi une fois par mois de laisser le plasma 30min sur une chaîne hertzienne cryptée comme Canal+, la "neige" a pour effet de "décrasser" la dalle !

Et je confirme, d'ailleurs quand vous laissez le menu d'un plasma ouvert (par exemple vous ouvrez le menu pour régler le contraste et vous savez plus où aller: le temps de chercher la notice la fenêtre du menu peut laisser une trace: pas bien !!!), ce dernier se déplace tout seul le long de l'écran, tout doucement ^^ les Samsung sont faits comme ça

Souvent on vous conseille aussi une fois par mois de laisser le plasma 30min sur une chaîne hertzienne cryptée comme Canal+, la "neige" a pour effet de "décrasser" la dalle !
Effectivement LED TV different de OLED.
LED TV c'est juste un LCD avec rétroéclairage à LED au lieu de néon.
Les TV OLED ne sont pas encore sortie et ne sont pas près de sortir en grand public on les trouve seulement dans les téléphones portables
.
Pour les TV faut attendre que les constructeurs augmente la durée ce vie de ces écrans par contre le prix
La différence entre LED et OLED c'est le O
qui veut dire Organic = organique.
LED TV c'est juste un LCD avec rétroéclairage à LED au lieu de néon.
Les TV OLED ne sont pas encore sortie et ne sont pas près de sortir en grand public on les trouve seulement dans les téléphones portables

Pour les TV faut attendre que les constructeurs augmente la durée ce vie de ces écrans par contre le prix

La différence entre LED et OLED c'est le O

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Faux, sur certains portable il y a des écran oled, et c'est pas flexiblelolobo1 a écrit :c'est des écran amoled qui il y sur les tel portable , les écran oled c'est des ecran led flexible qu'on peut plier