Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Disons que j'ai eu du mal avec plein de choses (je suis fatigué de ma semaine ^^) : l'ouverture des boites des SW, le vissage des ventilos sur le rad...
J'ai du en dévisser un car il se superposé avec un autre, enfin un bordel quoi
Content de tes choix. C'est simplement le meilleur rapport/qualité prix A mon avis tu vas finir par changer ta pompe/réservoir dans les mois à venir. Tout dépend des résultats que tu vas obtenir.
Au fait, les vis que je t'avais conseillé te convienne pour le 240 ?
PS: Tu as vu, c'est chiant a fixer les Bequiet sur le rad, il faut forcer un poil pour qui rentre tous les 3 xD
Oui pour la pompe je me suis dis que j'allais tester comme ça et si c'est pas le top je change le mois prochain quand le compte se sera renflouer
Oui faut bien forcer pour faire rentrer les trois, mais au final c'est très propre.
Pour les vis que tu m'a conseillé, les petites sont parfaites, par contre les grandes pour fixer les ventilos sur le rad (celles sur la photo en gros) sont un peu grandes, je les ai pas vissées à fond de peur de percer le rad (je parle du 360, le 240 est encore dans mon boitier ^^)
cyrus60840 a écrit :Oui pour la pompe je me suis dis que j'allais tester comme ça et si c'est pas le top je change le mois prochain quand le compte se sera renflouer
Oui faut bien forcer pour faire rentrer les trois, mais au final c'est très propre.
Pour les vis que tu m'a conseillé, les petites sont parfaites, par contre les grandes pour fixer les ventilos sur le rad (celles sur la photo en gros) sont un peu grandes, je les ai pas vissées à fond de peur de percer le rad (je parle du 360, le 240 est encore dans mon boitier ^^)
D'un autre coté, avec le 360 tu dois avoir tout ce qu'il te faut. C'est livré avec. J'avais un jeu de court et de longue