Bah je réponds a ceux qui m’intéresse oui!Valgrin a écrit :Ca me fait rire, a chaque fois que Valeuh se connecte, il fait remonter tous les autres topic ^^
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ca me fait pleins de trucs a lire d'un coup xD
Je ferai un retour sur mes haut parleurs un de ces 4...2 caissons de 30 cm, 1 de 25 cm, 11 enceintes de 150 watts chacune, 3 amplis de voiture, 2 amplis de home cinema (les gros vieux amplis qui pompent 100 vrais watts par enceinte sans s'essouffler) le tout en analogique bien isolé, blindéTonton Flingueur a écrit :Oui, j'ai vu pas mal de gens qui s'en servaient en usage détourner![]()
OMG 90A, pas un ampli de pd que t'as

- nuttelya
- Assembleur de configs
Yes Val je test quelques images en speed ça va pas rester ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Vais ptet faire la même que toi xDDD (peu être)
Ca va bien compléter la ressemblance ! ! !
Tu as fait quels dimensions ta signature ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
BouyaNB91 a écrit :Je ferai un retour sur mes haut parleurs un de ces 4...2 caissons de 30 cm, 1 de 25 cm, 11 enceintes de 150 watts chacune, 3 amplis de voiture, 2 amplis de home cinema (les gros vieux amplis qui pompent 100 vrais watts par enceinte sans s'essouffler) le tout en analogique bien isolé, blindéTonton Flingueur a écrit :Oui, j'ai vu pas mal de gens qui s'en servaient en usage détourner![]()
OMG 90A, pas un ampli de pd que t'as

Tu fais quoi avec tt ca ??
540x230nuttelya a écrit :Vais ptet faire la même que toi xDDD (peu être)
- nuttelya
- Assembleur de configs
ok see you ce soir ^^
C'est dans la maison de mes parents...je ne peux pas me trimballer tout ça dans un appart et ça serait un budget de plusieurs milliers d'euros par mois en amendes de tapage^^Tonton Flingueur a écrit :BouyaNB91 a écrit :Je ferai un retour sur mes haut parleurs un de ces 4...2 caissons de 30 cm, 1 de 25 cm, 11 enceintes de 150 watts chacune, 3 amplis de voiture, 2 amplis de home cinema (les gros vieux amplis qui pompent 100 vrais watts par enceinte sans s'essouffler) le tout en analogique bien isolé, blindéTonton Flingueur a écrit :Oui, j'ai vu pas mal de gens qui s'en servaient en usage détourner![]()
OMG 90A, pas un ampli de pd que t'asrassure moi et dis moi que t'habites en maison avec pas un voisin a proximité
![]()
![]()
Tu fais quoi avec tt ca ??
Ben de la musique, des films...c'est un truc qui m'intéresse depuis le début de mes années au lycée, et c'est une config sono qui a évolué avec le temps...je trouvais tous les systèmes en vente soit trop faibles soit trop coûteux du coup je me suis fait mon propre système, avec des logiciels de simulation pour calculer les dimensions des caissons à fabriquer pour mes subwoofers...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est sur que pr trouver un équivalant neuf ca doit raqué un maxNB91 a écrit : Ben de la musique, des films...c'est un truc qui m'intéresse depuis le début de mes années au lycée, et c'est une config sono qui a évolué avec le temps...je trouvais tous les systèmes en vente soit trop faibles soit trop coûteux du coup je me suis fait mon propre système, avec des logiciels de simulation pour calculer les dimensions des caissons à fabriquer pour mes subwoofers...

Sinon ds une salle cinéma dédié ca doit etre très sympa

mais non t'inquiete tu serai viré de l'appart bien avant que ca devienne critiqueNB91 a écrit : C'est dans la maison de mes parents...je ne peux pas me trimballer tout ça dans un appart et ça serait un budget de plusieurs milliers d'euros par mois en amendes de tapage^^

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Limite les voisins boutent le feu avant la 2ème nuitrafio a écrit :mais non t'inquiete tu serai viré de l'appart bien avant que ca devienne critiqueNB91 a écrit : C'est dans la maison de mes parents...je ne peux pas me trimballer tout ça dans un appart et ça serait un budget de plusieurs milliers d'euros par mois en amendes de tapage^^

ba apres ca depend des voisins mais c'est pas impossible 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Perso j'me poserais pas la question 2 foisrafio a écrit :ba apres ca depend des voisins mais c'est pas impossible

ba ouai surtout quand tu te leves a 4h du mat, mais que le voisin lui il se couche à 4h ... et que la zik lui a tellement ramoli le bulbe qu'il ne pense pas qu'il est le seul dans cette situation dans le batiment