Yep d'ailleurs je vais essayer de refourguer mon noctua à mon frère histoire de changer
Même si à part le IFX14 je sais pas trop ce que je pourrai prendre d'autres car en ce moment il y a bien l'orochi mais c'est un peu trop mastock et le prix du V10 ce serait vraiment pas rentable
Astaroth a écrit :ptin abuser le prix je n'ose même pas imaginer celui du 12
c'est toi qui a écrit ça : "non desoler je trouve les système par air aussi efficace et plus intéressent qu'un water ,au niveau prix esthétique etc etc"!!! en même temps c'est un monstre ce V10 !! mais j'aurais quand même pas imaginé un prix à 3 chiffres
Surtout qu'un C2D ne chauffe pas assez pour un V10 car le module peltier ne se déclanche pas donc faut au moins un i7 ou poussez le Vcore jusqu'a 1.5V au moins
clement26104 a écrit :Surtout qu'un C2D ne chauffe pas assez pour un V10 car le module peltier ne se déclanche pas donc faut au moins un i7 ou poussez le Vcore jusqu'a 1.5V au moins
Yep faut shunter la sonde du V10 pour que le peltier tourne en continue
Et t'as oublier les C2Q ça chauffe pas mal aussi même avec 1.35V de Vcore
clement26104 a écrit :Non je trouve que sa va quand meme
Bon sa fait chauffage un peu mais sa va
Je pari que t'as pas tester le nouveau test cpu : linpack d'occt v3 pour dire ça Car ton Q6600 va grimper à 100°C avec ce truc, enfin à moins qu'il y est un bug imaginaire avec les Q6600 ...