Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
même pas, simple discussion xD
Sinon j'ai remonté un peu les débuts du flood et je suis tombé sur une phrase du créateur de ce topic (Dam)
Si vous n'avez rien à dire venez le dire ici Donc j'me dis qu'on est au bonne endroit xD
Sinon j'ai remonté un peu les débuts du flood et je suis tombé sur une phrase du créateur de ce topic (Dam)
Si vous n'avez rien à dire venez le dire ici Donc j'me dis qu'on est au bonne endroit xD
- Kilou
- Assembleur de configs
hahaha xDNB91 a écrit :Dans ce cas mea culpa, je n'aurai pas lu entièrement ton postrafio a écrit :ba oui c'est ce que j'ai dit![]()
mais a 30€ de moins l'alternative est interessante. bonne fonctionnalité, bon bundle etc.
je trouve dommage de se passer de ce controleur car on veut du asus qui parfois est certes plus performant mais ne corespond pas au besoin de tous. on en revient encore au chapitre "tout le monde ne veut pas OC comme un porc son CPU"... ca mérite aussi de creuser un peu le sujet. et la rview dont je parlais ne disai aucunement qu'elle surclassait asus, mais juste que c'etait une bonne CM. C'est le matin, mais faut pas faire de raccourci sauvage hein ...![]()
Oui il y a pas beaucoup de review mais j'avais trouvé le truc sur cowcotland (forum), malheuresement je met pas la main dessus... bref ca m'a fait changer de point de vue sur la gamme asrock, voila tout![]()
En tout cas (il confirmera ou infirmera ce que je dis) je pense que Kilou entre, comme tout geek qui se respecte, dans la catégorie de "ceux qui veulent OC comme des porcs leur CPU"
xDfabdcn a écrit :vous essayez de battre un record?
faut vraiment créer une partie tchat...
- nuttelya
- Assembleur de configs
http://www.youtube.com/watch?v=wcFaSJ_f ... re=related
Sur cette config je n'arrive pas à identifier le boitier.....
Un LIAN LI je pense!
Edit après recherche!
C'est AS Enclosure !

Edit après recherche!
C'est AS Enclosure !

- nuttelya
- Assembleur de configs
Pas donné ce boîtier j'en suis sur, puis de toute façon quand tu vois la config du gars.... 

C'est de l'alu comme les Lian donc c'est dans les 300 euros je pense!
- chimiste49
- Overclockeur
quand on peut de payer deux 590, c'est rien 

Pas faux XD
nuttelya a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=wcFaSJ_f ... re=related

Donne 1 journée à un roumain il va te le faire grace à des panneaux de signalisation et pour 3x rien ou comme un bidon de lave glaceValeuh a écrit :C'est de l'alu comme les Lian donc c'est dans les 300 euros je pense!

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les composants doivent avoir une certaine homogénéités, quand tu laches autant ds le hardware, tu vas pas partir sur une tour a 100e, de la même manière tu vas pas manger au Ritz en survet' Nikechimiste49 a écrit :quand on peut de payer deux 590, c'est rien

Même célibataire je trouve aberrant de se privé de qqch pr investir a donf ds un objet qui peu de temps après vaudra a peine le poids de la ferraille, bon après y'en a qu' ca dérange pas xDtchip a écrit :
superbe machine quand on vois le travail de finition comme tout les cables sous gaine par exemple c'est un travail minutieux mais bon y'en a pour de la maille là je suis pas pres à mettre autant de tune dans une machine ou alors faut être célibataire.
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 17 oct. 2011, 23:33, modifié 1 fois.
Y en a qui sont celib mais c'est pas un choix!
C'est la vie qui a choisit mdrrr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahaha et qui en plus peuvent pas se payer ce genre de conneriesValeuh a écrit :Y en a qui sont celib mais c'est pas un choix!

- nuttelya
- Assembleur de configs
Ça fait mal aux yeux ton merdier ^^
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça m'a gonflé au bout de 2 secondes . ça sert à quoi et en plus la zik est toute naze ...........
ça fait du bien quand on le zappe .....
si t'en a d'autre GARDES-LES

ça fait du bien quand on le zappe .....
si t'en a d'autre GARDES-LES