Barcelone peut réaccélerer à tout moment...
Ce qui me gonfle c'est qu'ils prennent le match à la légère depuis le début de la seconde période en voulant la jouer trop facile!!
Ils ne sont plus appliqués.
Oui enfin faudrait aussi que les lyonnais arrêtent de tacler à tout va... Juninho ne devrait même plus être encore sur le terrain... et grosso j'en parle même pas! C'est des assassins!!
Et allezzzzzzz, le coup de coude de grosso, encore une faute énorme!!!!!!!!
quelle bande d'assassin!
et paf rouge pour juninho, c'est tout à fait mérité pour l'ensemble de son oeuvre
C'est vrai !!!
Mais bon si vous voulez voir un beau match (et peut être une victoire) regardez St-etienne - werder bremen sur Direct 8
J'suis quand même un peu dégouté pour les lyonnais...mais bon !!
Mon pauvre DEx...moi je ne t'embêterais pas avec ça !! ça y est ils vont tous te faire chier là !!
Modifié en dernier par matlesguy le 11 mars 2009, 22:45, modifié 1 fois.
Je trouve que la première mi tps a été exceptionnelle niveau football. Barcelone a tout simplement montré pourquoi c'était probablement une des meilleurs équipes d'Europe. Deuxième mi temps a été plus que banale.
Par contre j'ai vraiment trouvé l'esprit des joueurs lyonnais pathétiques. Je veux bien comprendre que ca soit dure d'être impuissant à ce point mais juninho et grosso ont été pathétiques tout le match. Ils ont passé leur temps à faire des fautes grossières et dangereuses et ils ont plus penser à faire mal aux joueurs barcelonais qu'a essayer de récupérer le ballon.
Pour une équipe qui veut faire partie des grands d'Europe, ils restent beaucoup de chemin à faire aux lyonnais...