Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Valeuh »

Ils devraient...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

ils devraient, ils devraient facile a dire.. tu ferrais quoi pr révolutionner le genre ? xD
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Réinventer tout un gameplay... je suis pas gamedesign hein!

Déjà enlever la vie qui remonte sa serait pas mal!
Enlever les QTE...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bah le truc c'est que enlevé la vie qui remonte ca ferrait fuir une tonne de gens qui trouverait le jeu du coup bien trop dur xD (après mettre ca ds le mode hard ca serait une très bonne idée c'est sur xD)
Le QTE c'est quoi ? xD ok je viens d'aller voir, alorsl a aussi mm problème ca devrai etre le cas pr le mode hard, sinon tu ferrais fuir du monde xD
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 21 oct. 2011, 17:58, modifié 1 fois.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Tonton Flingueur a écrit :
A 200m de chez moi un ado s'est payer un panneau de circulation, il a agoniser de 3h a 5h du mat, il est mort. La route sur la quelle il s'est planté est une grosse artère qui mm la nuit connait un minimum de circulation.. et j'ai encore 2 exemple similaire de gens que je connaisais (de loins) qui se sont planter et les secours n'ont pas été alerter de suite (trop tard pr certains) ....

Et sinon ds des cas similaire, y'a bien des femmes qui se sont fait violer ds le rer ss que personne ne bouge... ou encore comme exdeath la très justement dit un change de wagon quand un pauvre type se fait suriner .. bref des exemple "bien de chez ns" c'est pas ca qui manque (malheureusement..)
Alors je suis bien dans ma "campagne" :thumbsup: pas de tout ca chez moi ... (oui je suis les fait divers)

désolé tonton j'arrive pas a faire le parallèle entre le fait divers dont on parle et tes histoires.
- un accident en plein nuit, entre les mecs blindé qui calcul a moitié la route, les gens qui ont simplement pas vu, c'est envisageable que ce soit la faute a pas de chance. j'ai vecu dans de grosse ville et c'est pas pour autant que ca circule a mort sur les grand axe a certaines horaires. notre fait divers se passe en plein jour, sous les yeux de temoins, qui enjambe le corps. un autre automobiliste juge aussi trop fatiguant de mettre un leger coup de volant pour eviter "l'obstacle".

- un braquage etc, la on parle d'un tout autre genre de délit, et pour en avoir été victime (une fois en exterieur, une fois dans mon propre appart) c'est la peur qui fait que les gens ne bougent pas. mais il y en a aussi tout un tas qui bouge, au risque de se faire blesser voir meme tuer (arrivé au frere d'un ami).

Enfin si tu veux me montrer que "chez nous" c'est pas glorieux, ce n'est pas la peine, je le sais, j'ai habité assez d'endroit craignos pendant mes études pour m'en etre rendu compte. Par contre je persiste et signe, jamais vu un comportement comme ce fait divers chinois

bref, passons a autre chose ... :roll:
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :J'suis en train de pre load bf3, 12.1go, ils avaient pas annoncé 30go ??? m'a l'air quand mm bien peu :hum:
17 normalement, peut etre est il compressé ?
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

QTE c'est quand il faut appuyé sur une touche pendant les pseudo cinématique...ou pire des fois même pendant les phase de gameplay pures...
Ça tue le jeu...
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :Surtout que les 1er preview parlent d'un solo ultra classique et bof.
moi je suis pas trop compliqué pour les solo... tant que ca pete de partout que c'est beau et qu'il faut tirer sur les vilain ca me va :thumbsup: ca me fait la main pour le multi ;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Bah le truc c'est que enlevé la vie qui remonte ca ferrait fuir une tonne de gens qui trouverait le jeu du coup bien trop dur xD (après mettre ca ds le mode hard ca serait une très bonne idée c'est sur xD)
Le QTE c'est quoi ? xD ok je viens d'aller voir, alorsl a aussi mm problème ca devrai etre le cas pr le mode hard, sinon tu ferrais fuir du monde xD
ba et bon, BF a jamais voulu se positionner sur le segment "simulation" donc faut aussi y faire attention.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

rafio a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :
A 200m de chez moi un ado s'est payer un panneau de circulation, il a agoniser de 3h a 5h du mat, il est mort. La route sur la quelle il s'est planté est une grosse artère qui mm la nuit connait un minimum de circulation.. et j'ai encore 2 exemple similaire de gens que je connaisais (de loins) qui se sont planter et les secours n'ont pas été alerter de suite (trop tard pr certains) ....

Et sinon ds des cas similaire, y'a bien des femmes qui se sont fait violer ds le rer ss que personne ne bouge... ou encore comme exdeath la très justement dit un change de wagon quand un pauvre type se fait suriner .. bref des exemple "bien de chez ns" c'est pas ca qui manque (malheureusement..)
Alors je suis bien dans ma "campagne" :thumbsup: pas de tout ca chez moi ... (oui je suis les fait divers)

désolé tonton j'arrive pas a faire le parallèle entre le fait divers dont on parle et tes histoires.
- un accident en plein nuit, entre les mecs blindé qui calcul a moitié la route, les gens qui ont simplement pas vu, c'est envisageable que ce soit la faute a pas de chance. j'ai vecu dans de grosse ville et c'est pas pour autant que ca circule a mort sur les grand axe a certaines horaires. notre fait divers se passe en plein jour, sous les yeux de temoins, qui enjambe le corps. un autre automobiliste juge aussi trop fatiguant de mettre un leger coup de volant pour eviter "l'obstacle". Pas sur cette route justement (en plus samedi soir y'a du monde dehors..), il y'a tjs un peu de traffic...

- un braquage etc, la on parle d'un tout autre genre de délit, et pour en avoir été victime (une fois en exterieur, une fois dans mon propre appart) c'est la peur qui fait que les gens ne bougent pas. mais il y en a aussi tout un tas qui bouge, au risque de se faire blesser voir meme tuer (arrivé au frere d'un ami). je parle pas de braquage, de simple embrouille de fin de soirée qui dégénère... pas besoin de risqué ta vie en allant faire du corps a corps mais montré que tu refuses la situations en allant hurlé sur le mec en restant a une distance respectable...

Enfin si tu veux me montrer que "chez nous" c'est pas glorieux, ce n'est pas la peine, je le sais, j'ai habité assez d'endroit craignos pendant mes études pour m'en etre rendu compte. Par contre je persiste et signe, jamais vu un comportement comme ce fait divers chinois les viols ds le rer et personne ne bouge tu trouves pas ca aussi choquant ? perso pr moi c'est du même ordre :)

bref, passons a autre chose ... :roll:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Y a un gouffre entre simu et jeu d'assisté lol

Tu fais jouer les consoleux sur far cry 1 les pauvres ils vont arreter au 1er niveau...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

rafio a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :Bah le truc c'est que enlevé la vie qui remonte ca ferrait fuir une tonne de gens qui trouverait le jeu du coup bien trop dur xD (après mettre ca ds le mode hard ca serait une très bonne idée c'est sur xD)
ba et bon, BF a jamais voulu se positionner sur le segment "simulation" donc faut aussi y faire attention.
:plusun: bf n'a jms prétendu a etre un jeu réaliste, faut aller voir du coté de Arma ou y'a toute une communauté d'ancien soldat qui y joue parce que justement le jeu est très réaliste a l'inverse des battle ou cod qui sont destiné a des gosses comme ns qui veulent juste se changer les idées xD
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :Y a un gouffre entre simu et jeu d'assisté lol

Tu fais jouer les consoleux sur far cry 1 les pauvres ils vont arreter au 1er niveau...
oui je vois ce que tu veux dire... si le solo de BF etait beton, ca me brancherai carrement, mais c'est vrai que c'est un jeu ou j'attend surtout le multi. on va dire qu'un bon solo c'est un plus :petard:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Oui voila BF3 c'est un multi mais il essaye de te le vendre comme un solo lol

Les joies du marketing lol
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

j'ai pas trop vu de marketing "violent" pour le solo ... a part pour faire voir la beauté graphique du titre... bon déjà c'est vendeur. juste pour ca les gens sont pres a le prendre ;)

(surtout que beaucoup ne se doute pas de la puissance qu'il faudra pour le ultra )
Répondre