bonne config ou pas?
sa dépasse ton budget :
http://www.ldlc.com/b-f81a3a84db1c82ca.html
prend une hd4670 si vraiment c'est trop chere mais tu risque de le regreter.
sa dépend de tes exigeances au niveau des graphismes.
faut le montage ? si oui c'est vraiment très chaud de ne pas dépasser les 450€.
compare topachat , cdiscount , rueducommerce , ldlc ou encore materiel .net pour voir chez qui sa te revient le moins chere.
une UC complete pour jouer sur un 24" à 450€ avec os et montage sa releve du défis
http://www.ldlc.com/b-f81a3a84db1c82ca.html
prend une hd4670 si vraiment c'est trop chere mais tu risque de le regreter.
sa dépend de tes exigeances au niveau des graphismes.
faut le montage ? si oui c'est vraiment très chaud de ne pas dépasser les 450€.
compare topachat , cdiscount , rueducommerce , ldlc ou encore materiel .net pour voir chez qui sa te revient le moins chere.
une UC complete pour jouer sur un 24" à 450€ avec os et montage sa releve du défis

- clement26104
- Assembleur de configs
+1Valeuh a écrit :Sa peut pas être pire qu'avec la config potentiel pour son budget mdrrclement26104 a écrit :Vu la qualiter des graphismes sur consolejimmm007 a écrit : on a enfin trouvé la solution
BRAVO LES GARS!!!
La meilleure solution reste donc une X360 ahaha.
Pour moi elle est largement préférable à la PS3, car moins chère, le Xbox live est convivial, et les mêmes jeux ont tendance a ramer légérement ou d'étre bourrés d'aliasing sur PS3, contrairement à la Xbox ( No troll inside, j'suis pas un fanboy microsoft ) .
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
De toute façon je préfère le PC alors c'est vite vuDistrezZ a écrit :Pas faux, mais pour moi ca suffit pas à rattraper ses lacunes par rapport a la Xbox, le prix en premier ( une manette sans fil PS3 vaut 60 eurosclement26104 a écrit :Oé mais la PS3 fait blue ray).
Et puis ca a pas l'air d'étre son soucis, le bluray