Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Message non lu par zackangeal »

:sleepy: difficile parfois de trouver le "mieux" ...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

:mdr: je reviens sur ce topic et ça parle de politique, du beau temps, Langdon à écrit un roman et est plus stréssée que jamais :(
:plusun: pour le vote blanc car combien ne sont pas aller voté car désapprouvé les candidats n'est pas comptabilisé ;)

Le probléme que je rencontre et qui est un probléme de fond c'est que je ne vote pas pour untel mais contre l'autre car kit à me prendre un coup de marteau sur la tête je vais prendre le moins lourd ;)

Ici au moins en france on à un gourvernement mais quand je vois le bordel je me dit que la Belgique est ben c'est pas moins bien :biggrin:
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

Quoi????

Le monde des bizounours n'existe pas!! :( :( :( :(

bref ^^ un jour un tiers profitera de toi et un autre c'est toi qui profitera du tiers.
le debat sur les assistés, les assistants etc .. n'a pas lieu d'etre ici je pense (tout comme mon allusion sur les assurances certe ^^ )
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

tchip a écrit ::mdr: je reviens sur ce topic et ça parle de politique, du beau temps, Langdon à écrit un roman et est plus stréssée que jamais :(
:plusun: pour le vote blanc car combien ne sont pas aller voté car désapprouvé les candidats n'est pas comptabilisé ;)

Le probléme que je rencontre et qui est un probléme de fond c'est que je ne vote pas pour untel mais contre l'autre car kit à me prendre un coup de marteau sur la tête je vais prendre le moins lourd ;)

Ici au moins en france on à un gourvernement mais quand je vois le bordel je me dit que la Belgique est ben c'est pas moins bien :biggrin:
Oui nous n'avons pas de gouvernement mais le pays ne s'en porte pas moins bien.
Bien sur c'est quelques par une honte pour un pays de ne pas avoir de gouvernement, mais il ne faut pas oublier que le pays reste calme et continue de fonctionner normalement sans pratiquement aucun problèmes majeure, pas de guerre civile ni autres (qui ce serrait passé dans bien d'autres pays qui auraient été dans les mêmes conditions).

Chez nous le vote est un droit obligatoire, le vote blanc est totalement ridicule et complètement inconscient cela reviendrait à donné un point de plus à la majorité (car il y'aura toujours une personne pour voté) ...
Mais il est vrai que dans beaucoup de cas on ne vote pas "pour" mais "contre" ... car je pense que dans les choix qui nous sont proposé il y'en a pas un pour racheté l'autre ...

Bref on en arrive encore complètement à l'oposé du topic de base comme d'habitude :)
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Langdon »

Langdon à écrit un roman et est plus stréssée que jamais :(
Hola!!! Tchip!! je ne suis pas stressée!!! c'est juste que ça me défoule parfois... tiens d'ailleurs je crois que je vais lancer un topic dans le bar: "comment vous défoulez vous?"
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Langdon a écrit :
Langdon à écrit un roman et est plus stréssée que jamais :(
Hola!!! Tchip!! je ne suis pas stressée!!! c'est juste que ça me défoule parfois... tiens d'ailleurs je crois que je vais lancer un topic dans le bar: "comment vous défoulez vous?"
1000% d'accord avec ta façon de te défouler c'est un peu pareil pour moi, une explication brève, concice, sans ambiguïté et fondée histoire de remettre tout à ça place.
Répondre