question pratique

Oui ! c'est vraitchip a écrit :Et c'est pas fini le galaxy s3 sera un quadri-coeur !!!
HTC parle même d'un HTC zeta avec 4 coeur à 2,5Ghz !!!!!!!
Plus d'info sur frandroid.com
Il y a un peu de ça, mais aussi le fait que la course aux résolutions élevées sur mobiles a commencé (par exemple, le galaxy note a un écran HD (1280*720), une résolution qui, il y a 2 ou 3 ans, était considérée comme pas mal du tout pour une TV de 40 pouces...zackangeal a écrit :Oui ! c'est vraitchip a écrit :Et c'est pas fini le galaxy s3 sera un quadri-coeur !!!
HTC parle même d'un HTC zeta avec 4 coeur à 2,5Ghz !!!!!!!
Plus d'info sur frandroid.comet la Tegra 3 également qui va envoyer lourd sur ces petites machines
Mais pour pour le moment un dual core suffit pour garantir une fluidité extrême dans la navigation mobile et web ainsi que sur les applications android, a voir dans le futur l'utilité ... ou alors peut etre est ce fait pour améliorer la durée de charge d'une batterie également ? à voir ;..
Je pense que oui pour les smartphones. Si c'est la principale voie de développement q'ils adoptent (multiplier les core plutôt que d'en avoir un seul ou deux de plus en plus rapides, peut-être pour des raisons d'autonomie avec la batterie, fréquence moins élevée=autonomie plus élevée), les applis pour smartphone devront suivre pour exploiter la puissance supplémentaire qui serait sinon inutile. Reste à voir si le PC va suivre...Tonton Flingueur a écrit :Ptit moment que j'me pose une question : est-ce que le fait que bientôt les smartphones auront 4coeurs (min) va entrainer la multiplication des appli/programmes/jeux utilisant + de 4 coeurs ? ou ca n'a rien a voir ? Si c'est le cas ca serait une très bonne chose que ca puisse booster le domaine, quand on voit le peu d'utilisation d'un quad core aujourd'hui
lolTonton Flingueur a écrit :Mdrrr![]()
En faite ma question était destiné aux applis pc. Est-ce que cela va entrainer la multiplication des appli utilisant 4 coeurs (ou plus) ?