Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bravo Totoche , je pensais à çà, car mon imprimante est sur 3 cartons de bière, pour l'amener à bonne hauteur!
Une colonne sur la gauche, mais je ferais en sorte de laisser la tour un peu en hauteur, pas sur le sol, pas mal de poussière et de poils avec ma chienne!! Les ventilateurs vont pas aimer sinon!
Je vais acheter 2/3 planches, équerres ect ect... et me faire du sur-mesure, car entre ce meuble et la porte, seulement 50 CM de large
Et un étage de 60 CM de haut pour la future tour!!!
Et le tri-écran, probablement en 6870 HD comme conseillé, moins cher, mais raisonnable niveau perfs!
Pour du tri écran la 6870 vas être juste même avec un Crossfire faudrait au moins tabler sur des 6950 on Cross ou 560 TI on SLI et encore sa faite juste le tri écran sa exploite énormément les CG et les CG il faudrait des versions 2GO pour être a peut prêt tranquille.
TonTon peut t'en parlé il a un cross de 6970 sur du tri écran.
Je partais sur celle-ci, la PHANTOM (http://www.materiel.net/carte-graphique ... 65256.html), mais je vois qu'il n'y a pas de tri écran, juste duo , et, la sapphire que tu me propose est-elle au même niveau?! Sachant que bon, j'vais pas attendre 6 mois , je l'achète début fev. en même temps que tout le reste au final .
Shiraan a écrit :Je partais sur celle-ci, la PHANTOM (http://www.materiel.net/carte-graphique ... 65256.html), mais je vois qu'il n'y a pas de tri écran, juste duo , et, la sapphire que tu me propose est-elle au même niveau?! Sachant que bon, j'vais pas attendre 6 mois , je l'achète début fev. en même temps que tout le reste au final .
Les phamtoms chauffe énormément je serais toi si tu a l'intention de passé sur du triple écran reste sur des CG AMD
Ben au niveau évolution on peut pas prévoir parce que le matos informatique évolue très vite mes avec les 6950 tu peut tenir 2 ans voir 3 avec un OC des CG mes c'est difficile a dire réellement , parce que t'en que les constructeurs de console de jeux n'auront pas évoluer , les jeux Pc sa sera pareil il faut d'abord sortir des consoles plus puissantes pour que la puissance des jeux évolue tout est lier en faite.