Ma bécane
Re: Ma bécane
Pas mal du tout en noir sa on jette un max , alors la HIS
niveau bruit sa donne quoi ? et niveau temps ?

- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai été obligé de les poncer car les pâles des TY 14 ont une surface rugueuse, ce qui aurait donné une finition dégueulasse, j'ai commencé au 600,800 puis au 1200 au papier à eau bien sûr 

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui merci, pour la CG niveau temp je suis à 30, 31 degrés en idle, je n'ai pas encore eu le temps de jouer. Je m'attendais à un meilleur silence avec le Shinobi, peut-être les 230totoche a écrit :Pas mal du tout en noir sa on jette un max , alors la HISniveau bruit sa donne quoi ? et niveau temps ?

Oui possible les 230 brasse pas mal
- Shiraan
- Assembleur de configs
Très jolie peinture, tu m'as mis sur le cul, en effet
!
Je vois un peu l'avenir de mes Noc'!
Si jamais tu fais un triple, comme tu l'as dis, tu prends ton 120 HTz + 2 autres? Ou tu passes en 60 HTz?!

Je vois un peu l'avenir de mes Noc'!
Si jamais tu fais un triple, comme tu l'as dis, tu prends ton 120 HTz + 2 autres? Ou tu passes en 60 HTz?!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca t'as pris cb de temps a peu pres ?freefighter a écrit :J'ai été obligé de les poncer car les pâles des TY 14 ont une surface rugueuse, ce qui aurait donné une finition dégueulasse, j'ai commencé au 600,800 puis au 1200 au papier à eau bien sûr
Pr le bruit, clairement les ventilo au dessus de 140 sont très bruyant, le mieux etant de prendre des Bequit (limite 1 tout les mois pr pas exploser le budget mensuelle ^^ ).
- freefighter
- Assembleur de configs
Pour les ventilos, je vais voir ça, dire que j'ai des Be Quiet silent Wings 2 en 140 tout neuf dont je ne peux me servir pour le Shinobi
@ Tonton: cela m'a pris le week end complet à cause de la merde qu'il m'est arrivé avec la bombe qui s'est mis à cracher des gouttes. J'ai dû tout recommencer + le temps de séchage en profondeur
Pour les écrans, je vais voir cela, je vais essayer un 120 Hertz bientôt
Edit: Nouvelle photo en premiére page

@ Tonton: cela m'a pris le week end complet à cause de la merde qu'il m'est arrivé avec la bombe qui s'est mis à cracher des gouttes. J'ai dû tout recommencer + le temps de séchage en profondeur

Pour les écrans, je vais voir cela, je vais essayer un 120 Hertz bientôt
Edit: Nouvelle photo en premiére page

- sebkenny
- Assembleur de configs
tu as utilisé quelle bombe de peinture?
- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai pris de la Julien, excellente marque, mon incident peut arriver avec n'importe quel marque, j'ai pas eu de bol, la buse devait en avoir un coup dans la pipesebkenny a écrit :tu as utilisé quelle bombe de peinture?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ah merde c'est couillon pr les 140
Limite voit pr un echange avec qqun qui en aurait en 120 mais souhaiteraient des 140 ?

Limite voit pr un echange avec qqun qui en aurait en 120 mais souhaiteraient des 140 ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
ok je pense que je prendrais celle la aussi ou de la montana
oui c'est le coup de pas bol sur ce coup la
oui c'est le coup de pas bol sur ce coup la

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui j'ai 85 Euros de ventilos dans l'oignon. Je ferai ce que tu me conseilles ou si quelqu'un qui monte une nouvelle config sur le forumTonton Flingueur a écrit :Ah merde c'est couillon pr les 140![]()
- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai édité mon retour au fait 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Si tu veux les vendre ça pourrait m'intéresser.freefighter a écrit :Oui j'ai 85 Euros de ventilos dans l'oignon. Je ferai ce que tu me conseilles ou si quelqu'un qui monte une nouvelle config sur le forumTonton Flingueur a écrit :Ah merde c'est couillon pr les 140![]()
- freefighter
- Assembleur de configs
Je te dirai quoi bientôtcyrus60840 a écrit :Si tu veux les vendre ça pourrait m'intéresser.freefighter a écrit :Oui j'ai 85 Euros de ventilos dans l'oignon. Je ferai ce que tu me conseilles ou si quelqu'un qui monte une nouvelle config sur le forumTonton Flingueur a écrit :Ah merde c'est couillon pr les 140![]()