Déjà c'est du bon boulot

Mes premières observations pour les config gamer petit prix et milieu de gamme :
_ La désignation dans le cadre "config type" en haut à droite, pour l'instant c'est marqué "gamer prix (900€)" c'est pas terrible comme désignation mais j'ai pas vraiment mieux à part "gamer malin"

_ Pour l'écran : Dans l'intro (config 900) c'est marqué "La config bénéficie d'un superbe écran LCD 19 pouces", dans la config tu propose le "Ecran 20" LCD iiyama 20" ProLite E2003WS" et dans ça description c'est marqué "Ce Samsung 20 pouces nouvelle version 2 ms est excellent pour les jeux et le prix est correct. "
A unifier mais perso j'aurai proposé un 22" pour cette config et de même j'aurai mis un 24" dans la config à 1300€. Après tu vas me dire que ça passe pas dans le budget avec les périphériques souris/clavier/enceinte voir l'OS. Et je te réponds tout de suite que c'est toi qui décide et que les proposer dans les commentaires serait un bon compromis.

Au fait, dans le budget on est d'accord que l'os est pas sensé être compris ? j'ai un doute.
_Pour la ram, c'est juste mon avis mais dans le panier LDLC pour la config milieu de gamme, proposer la G.Skill PK PC6400 en CL4

Bon voilà en vrac ce que j'ai remarqué vite fait, tu en fait ce que tu en veux, moi je vais manger.