Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
+1 pour le 2232bw, sinon si tu prends une grosse carte graphique et que tu as un budget élevé, tu peux envisager un 24". Il y en a des performents et on commencent à les trouver à des prix intéressants.
Par exemple cet ilyama
Ben 2 ms c'est tout ce qu'il faut pour jouer ! D'ailleurs je ne sais pas s'il en existe avec des temps de réponse plus court ! Mais celui que je t'ai conseillé le 2232BW est vraiment bien. Temps de réponse très court (bien pour les jeux FPS), très bonne restitution des couleurs, bon design je trouve (après c'est une question de goût tu vas me dire).
Très bonne critique , confer le test.
Si j'avais le budget, je m'en prendrais bien un perso !
perso j'ai une razer diamondback (plasma: ancien modèle), et en suis super satisafait, par contre au niveau des claviers, ça me semble un peu cher a mon goût. à voir
Même souris (la acide green) même avis
Pour le clavier j'ai un clavier de base et ça me convient...je vois pas trop l'utilité des claviers gamer mais bon chacun son truc.
quitte a avoir un pc complet!! et je voulais vous demander avec la tour que j'ai le disque dur sera bien tenu pas de vibration esque l'ordi serait silencieux