Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Aussi silencieux qu'un D-14 donc c'est du tout bon!
Par contre le prix...
Par contre le prix...
ouai 100€ le air cooling, faut vraiment un coup de coeur. mais c'est vrai qu'il est beau 
EDIT:
content de voir quand meme une reussite comme ca chez zalman. reste a voir si une petite baisse de prix va suivre.

EDIT:
content de voir quand meme une reussite comme ca chez zalman. reste a voir si une petite baisse de prix va suivre.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
C'est pas que j’émerge, c'est que j'étais coincée dans un boulot de merde... j'y suis encore d'ailleurs mais à je fatique^^
Viens câlin 

Un WD 2 tera à 87 euros si ça intéresse quelqu'un.
http://www.amazon.fr/gp/product/B004VFJ ... d_i=405320
http://www.amazon.fr/gp/product/B004VFJ ... d_i=405320
Pas vendu par amazon mais marketplace et j'en suis pas trop FAN.
Non plus mais il y a quand même une différence de 30 euros niveau prix par rapport aux autres sites. Et au pire en cas de problème la garantie constructeur est valable...
Sa fonctionne comme ça les DD?
T'envoie direct au WD?
T'envoie direct au WD?
Tu peux.
Pour mon DD seagate par exemple, j'ai validé la garantie sur le site du constructeur (tu donnes le numéro de série et de modèle) et ils m'ont envoyé un bon de retour.
Finalement je le retourne à Pixmania parce que la première année leur garantie joue, mais si ce n'était pas le cas j'aurais très bien pu retourner au constructeur.
Et c'est la même chose pour les autres produits. L'année dernière j'ai retourné directement à Samsung un appareil photo acheté sur Pixmania.
Pour mon DD seagate par exemple, j'ai validé la garantie sur le site du constructeur (tu donnes le numéro de série et de modèle) et ils m'ont envoyé un bon de retour.
Finalement je le retourne à Pixmania parce que la première année leur garantie joue, mais si ce n'était pas le cas j'aurais très bien pu retourner au constructeur.
Et c'est la même chose pour les autres produits. L'année dernière j'ai retourné directement à Samsung un appareil photo acheté sur Pixmania.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Valeuh a écrit :Viens câlin
lol... j'avais espéré trouver des trucs drôles pour me détendre mais vous êtes trop sérieux aujourd'hui... Mais m'en fout parce que dans 30min, je file chez le coiffeur!!!!! Youhouh!!!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Langdon a écrit :C'est pas que j’émerge, c'est que j'étais coincée dans un boulot de merde... j'y suis encore d'ailleurs mais à je fatique^^
exact >>>>>>> là tu fatigueà je fatique

Comment elle nous snob aujourd'hui lolLangdon a écrit :Valeuh a écrit :Viens câlin
lol... j'avais espéré trouver des trucs drôles pour me détendre mais vous êtes trop sérieux aujourd'hui... Mais m'en fout parce que dans 30min, je file chez le coiffeur!!!!! Youhouh!!!
- Langdon
- Bidouilleur de bios
mais non!!!! je ne snob personne mais je suis épuisée... alors je vous lis mais ne réagis pas forcément...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est les filles ; quand ça déprime c'est coiffeur ou faire les magasins ou bouffer de la glaceValeuh a écrit :Comment elle nous snob aujourd'hui lolLangdon a écrit :Valeuh a écrit :Viens câlin
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrr sabre xD
C'est l'éffet battle3 Langdon
tlm est focus dessus xD
C'est l'éffet battle3 Langdon