Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Dans 2 ans je pars au Canada lol
- sabreoclair
- Assembleur de configs
quoi , interné !!!NB91 a écrit :J'y penserai si je change de ville ou si je finis interne à Paris dans 2 ans ^^

ah interne , t'es encore au Lycée

kikousabreoclair a écrit :quoi , interné !!!NB91 a écrit :J'y penserai si je change de ville ou si je finis interne à Paris dans 2 ans ^^![]()
ah interne , t'es encore au Lycée
nan ô collaij bientau le lycet troo cool
lol
tant pisValeuh a écrit :Dans 2 ans je pars au Canada lol

Modifié en dernier par NB91 le 27 oct. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Une consequence de Battlefield ?? 

Oui lol
En parlant de voiture en voila une qui arrache tout elle date de 1995 mais c'est une pure Bombe !!
http://www.dailymotion.com/video/xfnyk7_espace-f1_auto[/video]
Vers 7:50 c'est marrant de voir un espace rugir comme une f1
http://www.dailymotion.com/video/xfnyk7_espace-f1_auto[/video]
Vers 7:50 c'est marrant de voir un espace rugir comme une f1
Je m'en rappel elle était dispo dans Grand tourismo XD
- fabdcn
- Assembleur de configs
c'était juste un coup de pub, on peut faire ça avec n'importe quelle voiture, renault a osé, d'autres marques ont fait d'autres coups de pub, (comme peugeot et les 500 000 km de leur 607, au passage, réalisable avec au moins 1/3 des renaults)
enfin, faire des trucs comme ça, et nous vendre aujourd'hui des voitures qui ont 250 000 km bonnes pour la casse (a cause des surcouts de main d'oeuvre, plus que de problème de fiabilité), c'est une honte, un réel foutage de gueule,
perso, les voitures françaises, c'est fini pour moi, ça fait le beau quand ça veut vendre, et ça fait de la mécanique en blouse blanche, pas une tache à la fin de la journée... qu'ils se gardent leur pub
enfin, faire des trucs comme ça, et nous vendre aujourd'hui des voitures qui ont 250 000 km bonnes pour la casse (a cause des surcouts de main d'oeuvre, plus que de problème de fiabilité), c'est une honte, un réel foutage de gueule,
perso, les voitures françaises, c'est fini pour moi, ça fait le beau quand ça veut vendre, et ça fait de la mécanique en blouse blanche, pas une tache à la fin de la journée... qu'ils se gardent leur pub
Ben moi je lacherai ma Renault 21 pour rien au monde après elle est de 1989 oui 22ans memere et elle porte très bien ces 355000 kilomètre ! 
Mais quand je vois toute ces nouvelle bagnole pourrie par l'électronique qui tombent en rad au premier coup de froid je rigole bien quand je vois ça car moi au quart de tour 1 er coup de clé c'est parti.
Certes sa fume c'est bruyant mais ça roule
Et on peu encore mettre les mains dans le moteur et les pièces coûtent kedal

Mais quand je vois toute ces nouvelle bagnole pourrie par l'électronique qui tombent en rad au premier coup de froid je rigole bien quand je vois ça car moi au quart de tour 1 er coup de clé c'est parti.
Certes sa fume c'est bruyant mais ça roule

Et on peu encore mettre les mains dans le moteur et les pièces coûtent kedal
Les joies de l'electronique en effet...
De toute façon regarde au bled ils ont que des vieille bagnole sans électronique car c'est plus fiable, je parlai de ça en Tunisie quand je suis allé à houmet souk et ils disent que le mieu c'est les vieille caisse var ça tombé moins en panne en plus la bas y'à la chaleur le sable etc...
je me souvient il disait comme ça "Siti pa bon lilictronic faut prendre di veille voiture di vielle rinault ou des pigeo" XD
je me souvient il disait comme ça "Siti pa bon lilictronic faut prendre di veille voiture di vielle rinault ou des pigeo" XD
Bonjour tout le monde.
'fin plutôt bonne nuit tout le monde

'fin plutôt bonne nuit tout le monde

Moi je me lève lol
Et moi je vais me coucher 

Dis maintenant que t'es là, je pense à mettre un peu de lumière dans ma config.
LED ou neon?
Bleu ou rouge? (les 2 gros cooler master sont rouges mais la CM est bleue)
LED ou neon?
Bleu ou rouge? (les 2 gros cooler master sont rouges mais la CM est bleue)