oui, mais j'accuserais bien ce proc, justement, je sens mon OS instable, et ce matin, il m'a mêm fait un crash alors que j'avais O/C seulement à 3,8Ghz, alors que OCCT le disait stable...
donc je le vire, et je vais en prendre un autre...
(et j'ai déjà parlé des différences de T° entre les deux coeurs de 8 à 12° en permanence...)donc ce proc me convient pas.
Je te réponds ici pour pas trop polluer l'autre topic.
mouais, ça me parait bizarre ton affaire...
Pour cette histoire d'écart de température entre les core, mon e7300 a la même chose. J'avais pas mal fouiner sur le net quand je l'ai eu, et a priori ce soucis de sonde touche pas mal de penryn.
OK, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne supporte pas un O/C que le E4600 prenait sans broncher,
enfin surtout la raison qui me pousse a virer ce proc, c'est que le E4600 me donnait les mêmes perfs que ce E8400, qui lui est instable, même avec un faible O/C...
je me trompe peut être, mais je suis assez craintif par rapport à ce proc...
après, y a le fait d'avoir cramé une CM qui me rassure pas, tout se passait bien avec le E4600, et depuis ce E8400, bon, je me répète, mais je le sens pas...
clement26104 a écrit :T'a du tomber sur la mauvaises série et donc c'est pour sa qu'il est merdique et a mon avis le vendeur le savais
oh oui, j'y ai pensé, maintenant, ce que j'aimerais c'est qu'il tombe dans les mains de quelqu'un qui ne fait pas d'O/C, et le proc se conduira très bien...
oui, mais j'accuserais bien ce proc, justement, je sens mon OS instable, et ce matin, il m'a mêm fait un crash alors que j'avais O/C seulement à 3,8Ghz, alors que OCCT le disait stable...
(et j'ai déjà parlé des différences de T° entre les deux coeurs de 8 à 12° en permanence...)donc ce proc me convient pas.
Pour cette histoire d'écart de température entre les core, mon e7300 a la même chose. J'avais pas mal fouiner sur le net quand je l'ai eu, et a priori ce soucis de sonde touche pas mal de penryn.
+1 depuis le 45 nm les sondes des cpu intel ont quelque problème, écart de valeurs entre les core, blocage température mini ... C'est un "soucis" que les cpu 65nm n'avait pratiquement pas.
fab tu deviens un vrai geek
Edit : me suis trompé de compte (fu** les cookies ) , je vais me coucher Vive les poules, vive Exdeath.
+1 depuis le 45 nm les sondes des cpu intel ont quelque problème, écart de valeurs entre les core, blocage température mini ... C'est un "soucis" que les cpu 65nm n'avait pratiquement pas.
Edit : me suis trompé de compte (fu** les cookies ) , je vais me coucher Vive les poules, vive Exdeath.
:stupid: bon t'est rodé! finit l'usurpation d'identité Dex
ah lala ça veux jouer les petits malins et ça se trompe de compte
exdeath a écrit :
:stupid: bon t'est rodé! finit l'usurpation d'identité Dex
ah lala ça veux jouer les petits malins et ça se trompe de compte
Pourquoi vous en déduisez que c'est forcément moi à partir de ce message ?
Bon j'avoue je me suis bien marrer et je pensais pas que ça marcherai aussi bien le coup de l'usurpation de pseudo.