J'ai une petite question pour vous.
Comment fait pour choisir le boot ou bien aller dans le dos sur un portable Asus?
Il n'y a rien de préciser à d'écran...
Merci.
Bon, le débat étant plutôt calme en ce moment, je vais essayer de le relancer...
Taux de SAV 2008 des cartes 3D: les cartes
Passons maintenant aux modèles de cartes en eux-mêmes, toujours sur cette période allant de mars à août 2008 et pour au minimum 500 exemplaires vendus.
Nos très cher fan de Nvidia, qui passe leur temps à nous crier haut et fort que Ati est plein de problème et que Nvidia représente la réalité, voici les chiffres!!!
Personnellement, j'ai eu des ati et des nvidia et je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis de drivers...
Les seuls soucis que j'ai eu son au niveau de ma nvidia qui me disait manquer de puissance et que donc que ces performances seront diminuées pour ne pas risquer de l'endommager. Et je dois le reconnaitre rien avoir avec la carte graphique mais plutôt avec l'alimentation...
Donc je ne vois pas pourquoi tu me parles de mauvaises fois, non mais!!!!
à ces pro nvidia, moi au moins j'ai essayé les deux.
oui enfin ca veut quand même dire que ya 10% des gens qui achètent une 280 qui sont obligés de rester un mois sans carte graphique parce que leur carte doit faire un retour SAV...
Nvidia ou autres ca me semble quand même énorme, non??
Il ne faut pas oublier le nombre de personne qui ne prennent pas soin de leur matériel également
Car au SAV ou je boss quand on voit dans l'état qu'on reçoit les PC portables et bien on comprend très bien pourquoi ils tombent en panne...
"sans penser à mal pour toi" (et plutot ironique d'ailleur ), quand on voit le comportement de certains du SAV, on peut penser que c'est un employé qui l'a pris dans les dents quelques temps avant...
fabdcn a écrit :"sans penser à mal pour toi" (et plutot ironique d'ailleur ), quand on voit le comportement de certains du SAV, on peut penser que c'est un employé qui l'a pris dans les dents quelques temps avant...
Et c'est pas faux... Y'a pas mal de techniciens mauvais..et y'en a aussi qui échappent des machines et qui ne remplacent même pas les cosmétiques rayées fautes de "quotas".. Mais là c'est sur je ne t'apprends rien et je confirme ce que tu dis
Sans parler du sav, mais en regardant comment les produits sont traités dans certaines grande enseigne, et il a de quoi prendre peur!!!
Un pote qui bossait chez darty pour ne citer qu'eux me disait que dans son magasins de nombreux produits vendus en exposition étaient des produits pas réparés totalement après retour sav, que dans les stock certains vendeurs étant seuls pour descendre les produits des étagères, les produits étaient jeté sur les cartons du bas...
En gros, il me disait n'achète rien venant de ce magasin la ou tu es sure que tu vas avoir des histoires...