Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
franchement, j'ai pas envie de changer, en OC, j'ai déjà de très belles perfs, après, faut que je compare les prix (sachant qu'en 1366, les CM, ça monte très vite, et qu'un changement CM proc, c'est pas rentable...
donc un gros fais chier
je pense que je me déciderais réellement quand ça lachera définitivement, pour l'instant, ça tourne quand même, donc je garde, on avisera...
donc un gros fais chier
je pense que je me déciderais réellement quand ça lachera définitivement, pour l'instant, ça tourne quand même, donc je garde, on avisera...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est quoi comme examens ?? militaire ?chimiste49 a écrit :moi j'utilise fb pour travailler en groupe et préparer des exams, eh oui ca doit pas etre son utilisation la plus courante ^^
J'ai foutu le click pour le couteau sur la souris c'est plus simple oui.Tonton Flingueur a écrit :Ahhh cool
go cutter xD t'as eu le ruban melee pr finir ?
- Kilou
- Assembleur de configs
Si ta cm lâche tu me donnes ta 570 elle ira bien avec mon i5, je te file une 8600 gt si tu veuxfabdcn a écrit :franchement, j'ai pas envie de changer, en OC, j'ai déjà de très belles perfs, après, faut que je compare les prix (sachant qu'en 1366, les CM, ça monte très vite, et qu'un changement CM proc, c'est pas rentable...
donc un gros fais chier

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas une 470 qu'il a ? xDKilou a écrit :
Si ta cm lâche tu me donnes ta 570 elle ira bien avec mon i5, je te file une 8600 gt si tu veux
Ca change qqch ? jms eu de soucis pr trouver la touche, par contre nb de fois ou le cut veux pas prendre (cinematique qui couille ect)Valeuh a écrit :J'ai foutu le click pour le couteau sur la souris c'est plus simple oui.Tonton Flingueur a écrit :Ahhh cool

- fabdcn
- Assembleur de configs
vu comment tu sais lire, t'auras juste le droit à une ATI, (hd 6990, juste pour te faire chier)Kilou a écrit :Si ta cm lâche tu me donnes ta 570 elle ira bien avec mon i5, je te file une 8600 gt si tu veuxfabdcn a écrit :franchement, j'ai pas envie de changer, en OC, j'ai déjà de très belles perfs, après, faut que je compare les prix (sachant qu'en 1366, les CM, ça monte très vite, et qu'un changement CM proc, c'est pas rentable...
donc un gros fais chier
et oui, c'est bien une GTX 470 (en SLI depuis fin d'été)
Ca change qqch ? jms eu de soucis pr trouver la touche, par contre nb de fois ou le cut veux pas prendre (cinematique qui couille ect)Valeuh a écrit :J'ai foutu le click pour le couteau sur la souris c'est plus simple oui.Tonton Flingueur a écrit :Ahhh cool

Bah oui je peux cuter et tirer en même temps.
La touche F avant était mal foutu.
- Kilou
- Assembleur de configs
fabdcn a écrit :vu comment tu sais lire, t'auras juste le droit à une ATI, (hd 6990, juste pour te faire chier)Kilou a écrit :Si ta cm lâche tu me donnes ta 570 elle ira bien avec mon i5, je te file une 8600 gt si tu veuxfabdcn a écrit :franchement, j'ai pas envie de changer, en OC, j'ai déjà de très belles perfs, après, faut que je compare les prix (sachant qu'en 1366, les CM, ça monte très vite, et qu'un changement CM proc, c'est pas rentable...
donc un gros fais chier
et oui, c'est bien une GTX 470 (en SLI depuis fin d'été)

Effectivement j'ai lu trop vite, hum une 470 ça chauffe un peu trop et un sli encore pire
C'est l'hiver en même temps ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Joyeux anni Tchip 

Bon anniv.
Joyeux anniv 

Valeuh a écrit :Bon anniv.
]Tonton Flingueur a écrit :Joyeux anni Tchip[/quote
zackangeal a écrit :Ah ! au fait, Joyeux anniversaire à Tchip
![]()
Merci les gars ça fait très plaisir !! Je lève mon verre pour vous !!!

Édit : merci aussi NB

Ben oui évidemment ^^tchip a écrit :Édit : merci aussi NBtu peux m'offrir ton SGS2 pour l'occasion XD
Colissimo ou chronopost?