bc2 était très limite ds l'ésprit battle, bf3 est clairement un cod like. Tout le monde crache dessus parce qu'il n'a pas évoluer, si ca avait été le cas (genre bf3) ca serait standing ovation. Après je dis pas que le jeu vaut 0, pleins de gens en ont rien a foutre du tp, regarde juste le score et veulent seulement fragger, c'est une question de gouts/envie ca je critique pas, seulement ca c'est pas bf, ou du moins c'étais. Perso pr moi c'est finis ce jeu, -> arma
perso je ne joue que lorsque j'ai des gens en vocal a BF3, et c'est toujours aussi plaisant. avec quelques grandes map en plus ça va être sympa.
sinon peu de problème de campeur, pour moi. Que les autres ne jouent ^pas en squad, j'avoue que je m'en tamponne, tant que mes quo-équipiers le font. donc avis plutôt positif sur ce jeu
Ah jms j'ai dit que arma allait etre trop cool ect, juste que pr les gens qui sont pas fan de la tournure que prends battle depuis 3 titres bah vont tous aller dessus (pr ceux qui n'y sont pas encore), clairement c'est pas un jeu qui va attiré les foules, bcp "trop lent" ect
oui enfin, il faut aussi aimer la strat "pur", et la simulation... car même les inconditionnel de BF qui aime le jeu en squad, le team play etc, ca fait une difference. BF2 se positionnai quand meme pas sur le meme segment.
Apres ca peut m'interesser arma, de temps en temps... histoire de changer
C'est sur qu'un peu plus fps serait souhaitable sur arma mais le truc c'est que bf3 s'est tellement éloigné de l'ésprit original de la franchise que bcp de gens sont en train de l'abbandoné, en plus le succès de cod ne s'est pas démentis, s'ils sortent le prchains avec un nouveau moteur graphique, ca va faire très très mal a EA xD
Pas du tt le mm délire, j'ai tapper pendant très lgt la bourre sur cs (1.6) mais la c'est rien de comparable. Sur arma t'as une carte et tu prépare pendant 2h ta mission. Les maps sont immense (caspian borders a coté c'est une vaste blague) et la tu px vraiment marché pendant 15min sans croisé personne
En plus y'a tt un coté inflitration qui me tente a donf ds le nouveau (tu pourras prendre l uniforme de tes ennemis , nager sous l'eau ect ) et un vrai esprit coop' xD