Oui, propulsion, comme toutes les mercedes AMG d'ailleurs.Tonton Flingueur a écrit :C'est une propu ca ?
Voiture de femme perso
ça t'étonnera peut-être, mais ma mercedes préférée, et de loin, est celle que mon père a acheté au début des années 90 et qu'il a toujours. Elle est un membre de notre familleTonton Flingueur a écrit :La ligne est très féminineSi tu le dis ^^ Perso elle me plait bien, mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
![]()
D'ailleurs chez moi y'a que des femmes qui en conduisent xD
Pis bon j'aime pas a de très très rares exception les voitures modernes, se ressemblent tte et n'ont plus d'ames
Ah non!Tonton Flingueur a écrit :On parle bien de la SlK ? tu me fous le doute la, se resemblent tte
Cliqué sur mon profil puis "rechercher les messages de l'utilisateur", puis dans la liste de mes messages j'ai recherché "P8H67"Tonton Flingueur a écrit :Merci pr ces pitites précisions, ca me trottais ds la tête![]()
Sinon t'as eu la grande pêche d'aller ressortir ces 2 articles, tu as fais comment d'ailleurs ? parce que 300 pages de floodou un comm' sur un thread qui commencait a daté
Tonton Flingueur a écrit :NB91 a écrit :Le vrai drift se fait en propulsion, en utilisant la puissance du moteur pour virer le train arrière de la voiture. C'est le drift que tu peux maintenir dans un virage.Kilou a écrit :J'aime beaucoup le drift depuis pas mal de temps, et j'ai réellement envie de tester, avec une AX vous en pensez quoi ? xD
Ya pas mal de techniques différentes ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Drift ) , le plus simple c'est avec le frein à main; mais le truc c'est que le mien je le sens déjà pas frais alors je me dis que ça va l’abîmer si je fais ça !
Un drift de frein à main ne tient pas aussi longtemps, bousille ton frein à main ET tes roues, et n'est pas aussi amusant.
Et oui si ton frein à main n'est pas frais comme tu le dis, tu pourrais le niquer très vite.en plus sur une bagnole pas fraiche ca va pas trainer...
Et comme le dis très bien NB, si pas de propu, l'intéret est nul.
oula tu veux devenir la nouvelle ferme ? xDNB91 a écrit :Je me lance ^^