Petits problèmes graphiques
Petits problèmes graphiques
Bon alors c'est pas une panne mais c'est quand même un truc qui m'embête beaucoup! En fait sur certains jeux j'ai des bandes invisibles en continues ou juste l'image en plusieurs bandes dans les passages rapides donc je sais pas comment régler ce problème... Please help me! 

Ouai je sais que c'est pas trop précis je vais faire des screenshots, en fait j'ai une bordure qui se balade sur l'écran horizontalement quand je joue à PES 2009 et sinon sur d'autres jeux quand les images sont trop rapides l'écran et les images sont coupés par des bandes horizontales... Je peux pas mieu expliquer sans screenshots, jvais essayer de les prendre ce soir si j'ai le temps. Et oui je viens encore de vérifier la prise HDCP est bien branché mais il me semble que ça me faisait pas ça avec mon 19" 

- Kilou
- Assembleur de configs
Tu dis que sur pes t'as une espèce de ligne droite qui passe de bas en haut ( ou haut en bas ) comme sur les vieux écrans ou truc radar ?
Une impression de rafraichissement d'écran ?
Si c'est ca, lance settings.exe dans le dossier pes, onglet Affichage coche Utiliser le saut d'image et Attendre pour la syncro et ne coche pas le dernier.
Ca donne quoi ?
Une impression de rafraichissement d'écran ?
Si c'est ca, lance settings.exe dans le dossier pes, onglet Affichage coche Utiliser le saut d'image et Attendre pour la syncro et ne coche pas le dernier.
Ca donne quoi ?