tour ANTEC P182

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

tour ANTEC P182

Message non lu par Kyssifrot »

Ce petit mot pour dire que c'est sans aucun doute un excellent achat.
Elle est belle, sobre et surtout bien pensée cette tour. Séparations à gogo entre les composantes pour éviter les transmissions de chaleur. Ventilos silencieux un peu partout... double fond pour cacher les cables et ordonner un peu le tout.
chaque fois que je la regarde, j'ai envie de l'ouvrir, de l'écouter chuchoter.
Je l'aiiiiiime cette tour. :marteau: :marteau: :marteau:
conseillée sans retenue.
Ah si, un bémol... si elle avait un 1,5 cm de longueur en plus (pas de hauteur...) ce serait pratique. Ma carte graphique HD4870 est presque collée au derrière du DDint. Ce qui rend un peu l'espace pour les connectiques étroit. Donc je l'ai décalé dans une autre loge pour pas être gêné.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai c'est clairement du bon matos... sauf si on transporte souvent sa tour vu le poids.

Tu peux enlever carrément la cage pour les disques durs devant en bas si tu veux et mettre les disques durs au dessus.
C'est ce que j'ai fait moi car avec les grandes cartes graphiques ça passe tout juste voir pas.
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

Tu peux enlever carrément la cage pour les disques durs devant en bas si tu veux et mettre les disques durs au dessus.
Je comprend pas... ou alors , tu mets tes disques durs en verticale dans le tiroir sup. avec le cablage vers le bas?
Moi j'aurai plutot pensé enlever le tiroir à DD supérieur pour libérer l'espace derrière la CM et la CG. Non? et puis mettre le DD dans le tiroir inférieur en verticale, connection vers le haut...

Bref, même si on veut dire la même choses, c'est une excellente idée à laquelle je n'avais pas pensé. ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Heu oui c'est peut être la cage supérieur qui est en face des connectiques et de la CG en fait, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert ma tour :oops:

L'idée c'est d'enlever la cage qui gêne quoi. :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

SquawK a écrit :Heu oui c'est peut être la cage supérieur qui est en face des connectiques et de la CG en fait, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert ma tour :oops:

L'idée c'est d'enlever la cage qui gêne quoi. :biggrin:
Doit y'avoir de la poussière :biggrin:
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

Doit y'avoir de la poussière Large sourire
impossible... cette tour est trop bien pensée pour qu'un milipoil de poussière ne s'y infiltre... :biggrin:
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

Kyssifrot a écrit :
Doit y'avoir de la poussière Large sourire
impossible... cette tour est trop bien pensée pour qu'un milipoil de poussière ne s'y infiltre... :biggrin:
Je confirme.

Je l'ai ouvert 2 fois en un an et à part un tout petit peu sur le ventirad il n'y as pas une once de poussière qui traîne. Les filtres sont redoutablement efficaces, un véritable barrage à poussière.

Ce boîtier est génial. Au départ on se dit que c'est du grand n'importe quoi de mettre plus de 100€ dans une boîte, ben franchement 0% de regret. Et il a la classe en plus. Chapeau bas à Antec.
Répondre