DISQUE DUR
DISQUE DUR
Bonjour,
Je n'ai que 18,6 Ko de mémoire dans mon P.C. (et, oui je ne me trope pas !) et j'ai appris que je pouvais acheter un disque dur : vaut-il mieux un disque dur externe ou interne ?
J'ai 2 emplacements de CD ...
Je n'ai que 18,6 Ko de mémoire dans mon P.C. (et, oui je ne me trope pas !) et j'ai appris que je pouvais acheter un disque dur : vaut-il mieux un disque dur externe ou interne ?
J'ai 2 emplacements de CD ...
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Re: DISQUE DUR
C'est pas normal que t'es perdus 7go, normalement après installation tu dosi perdre grand maxi 300mo et encore.rosemanon a écrit : MERCI POUR LES REPONSES ET EXCUSEZ MOI (MON P.C. A 18,6 GO et non Ko ...)
PUIS-JE AVOIR UN DISQUE DUR INTERNE ET FAIRE METTRE UN LOGICIEL POUR GRAVER ? J'AI INSTALLEE L'ANTIVIRUS "AVAST" ET CA M'A PRIS DE LA MEMOIRE : de 18,6 GO, JE SUIS PASSEE A 11 !
Et donc oui tu peux rajouter un DD interne ou acheter un externe, par contre il faut peut être allez voir du côté du amrché de l'occaz car tu dois être en usb1.0, qui n'est pas toujours compatible avec les nouveau DD.
Sinon si tu as un graveur, tu peux graver tes données sur un CD/DVD
- fabdcn
- Assembleur de configs
je pense qu'il y a l'OS inclus dans cette différence, tu dois avoir un DD de 18,6 Go, et une fois l'OS et les logiciels installés, il te reste 11 Go, donc c'est a peu près normal, et oui, pour répondre à ta question, tu peux prendre un autre disque dur, avec une plus grand capacité, par contre, ça serait pas mal de nous faire part de ta config, juste pour savoir si ton ordi va pouvoir accepter une grande capacité, (plus de 100 Go d'espace DD)
au pire un 80 Go fera l'affaire
au pire un 80 Go fera l'affaire