J'ai installer deux fois windows !
J'ai installer deux fois windows !
Je viens de recevoir mon nouvel ordi et j'installe windows, mais un moment j'avais un choix bizarre a faire me proposant soit de remplacer windows soit de le changer de place et de donner un nouveau nom ou soit de quitter l'installation. J'ai choisi la deuxieme solution et je l'ai appelé windows1.
Voila maintenant dans C: , j'ai un dossier Windows de 600mo et un dossier Windows1 de 1,44go sachant que le premier contient plus de fichier que le deuxieme. Que dois-je faire ?
C'est winxp sp3
Merci
Voila maintenant dans C: , j'ai un dossier Windows de 600mo et un dossier Windows1 de 1,44go sachant que le premier contient plus de fichier que le deuxieme. Que dois-je faire ?
C'est winxp sp3
Merci
Si tu rien d'autre, le mieux c'est de tout effacer (tu peux le faire lors de l'install) et de recommencer une install propre.
Sinon tu peux supprimer le répertoire de celui que tu n'utilises pas, tu auras juste à virer l'option entre les 2 au démarrage du multiboot (tape msconfig dans démarrer/executer).
Sinon tu peux supprimer le répertoire de celui que tu n'utilises pas, tu auras juste à virer l'option entre les 2 au démarrage du multiboot (tape msconfig dans démarrer/executer).