Windows seven a partir de 50 euros

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Windows seven a partir de 50 euros

Message non lu par matlesguy »

Comme certains le savent déjà, c'est a partir de ce soir minuit que nous pourrons pré-commander windows seven !! Vous allez donc pouvoir acheter une version de windows seven avec les DVD 32 bits et 64 bits en version familiale ou alors en version pro pour des prix de 49,99 euros pour l'édition familiale, et 109,99 euros pour la version professionnelle. (Au lieu de 119,99 euros pour la première, 285 euros pour la deuxième si vous voulez l'acquérir dès le 22 octobre)

Oubliez pas qu'il y aura uniquement 76000 unités... donc pensez bien à pré-commander le plus rapidement possible afin d'être sur d'en profiter ;)

http://www.microsoft.com/france/windows ... ows-7.aspx
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

120 euros c'est pour une version boite complète ou une OEM??? :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Boite, y'a pas de version OEM prévue pour le moment (au détail).

Ou plutôt les versions boites sont au prix de l'OEM (120€) jusqu'en janvier en fait , normalement le prix des versions boites devrait augmenter en janvier 2010 mais c'est pas sur du tout, je pense que ça dépendra des ventes etc.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

C'est la version boite complète ;) Un DVD pour la version 32 bits + un DVD pour la version 64 bits !!
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

SquawK a écrit :Boite, y'a pas de version OEM prévue pour le moment (au détail).

Ou plutôt les versions boites sont au prix de l'OEM (120€) jusqu'en janvier en fait , normalement le prix des versions boites devrait augmenter en janvier 2010 mais c'est pas sur du tout, je pense que ça dépendra des ventes etc.
Sa vaut le coup alors. Je pense que je vais attendre la fin de l'année pour passer a Seven :)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

il n'y a déja plus d'édition familiale sur microsoft store il est à 119€ remarques le proffesionnel étant à 109€ je vais peut être me laisser tenter
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Ah ben j'avais prévenu qu'il fallait se dépêcher ^^
ouep a ce prix là il faut prendre le business !!! ;)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

quelqu'un l'a eu?
parce que hier tous les webmarchand était en rupture de stock et microsoft store était injoignable
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Moi j'ai un collègue de boulot qui en a pris 3 (l'enfoiré) en fin de matinée hier!!! j'aurais su j'aurais fait pareil, mais j'ai préféré attendre le soir ^^ ( Et Arrrff y'en a plus... :nervous: )

Mais bon j'ai pris la version Pro @109 Euros du coup sur le site a Microsoft, c'est déjà un bon prix !
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Fallait suivre ce topic:P

Si tu veux commander une pro, je déconseille de le faire sur Microsoft Store, t'as genre 8 ou 9 € de frais de port selon ce que j'ai lu. Alors que certains marchands offrent les ports. Et si il semble ne plus rester plus de famiales premiums, des pros il en reste encore chez certains e-marchands je crois.

EDIT: correction lien
La version pro dispo chez Auchan
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

http://www.bhmag.fr/n8148-les-precomman ... nnent.html

il y en aura pas pour tout le monde ;)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

déja mort
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

même chez boulanger?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

ouep c'est vite parti... :desole:
mais bon c'est obligé il en reste, faut juste tomber sur le site au bon moment
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Va falloir squatter l'écran alors. Si vous avez une FNAC près de chez vous, y'a cette histoire de coupon que j'ai pas trop compris... Allez faire un tour on ne sait jamais.

Je doute qu'il en reste beaucoup, sur Clubic certains signalent que leur commande RdC a soit été annulée, soit réduite à un exemplaire (à la limite fallait en commander 3, comme ça tétais sûr d'en avoir au moins un :marteau:). J'ai commandé après l'un d'entre eux je crois... J'espère qu'ils annuleront pas la mienne.

Ce sera probablement pas le seul site à faire ça... c'est quand même fou d'ailleurs, ils doivent bien avoir un nombre d'exemplaires attribués... Je suis pas un as en programmation, en php et en base de données, mais ça doit pas être bien dur de gérer un stock :sleepy:
Répondre