probleme avec le nouvel internet explorer sur can you run it

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

probleme avec le nouvel internet explorer sur can you run it

Message non lu par mistersniffle »

coucou
je ne sais pas si c'est la bonne section donc excusez moi par avance si ce n'est pas le cas^^

alors voila depuis que internet explorer c'est mis a jour avec la nouvelle version (je sais po le nom sorry) ca me gonfle
je l aime pas...

mon soucis la c'est que je ne peux pas aller sur "can you run it"
je m explique
je choisi un jeux je lance le scanner et paf ca bloque je ne peux pas telecharger le petit logiciel
la 1er fois que j y suis aller la petite fenetre du haut est apparu mais la page plante je ne peux rien faire! les autres fois la fenetres n apparait pas explorer se bloque de suite

que dois je faire pour lancer le scan svp?
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Tu parles bien de ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
je choisi un jeux je lance le scanner et paf ca bloque je ne peux pas telecharger le petit logiciel
c'est pas vraiment un logiciel à télécharger c'est une application qui doit se lancé et si IE8 bloque ça doit être à cause du certificat qui a expiré ou un truc dans le genre. (Je suis pas un expert là dessus :) )

Si IE8 ne te plait pas ce que je peux très bien comprendre, je te conseille d'essayer firefox, tu trouveras un lien ici et je viens de tester ça marche chez moi : I can run all game. :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça doit être le bloquer de popup ou un truc dans le genre.

Essaie de virer les cookies aussi, comme ça il te reproposera de télécharger le truc je pense. En tout cas j'ai testé avec IE8 le site et ça marche.
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

j ia essaye de "trafiquoter" les cookies via option internet mais ça donne rien :(
ca fait le bruit de la fenetre de l application qui se met mais la page plante et ça fini par me mttre "erreur"

je viens de reformater mon pc justement car j avais un souci avec mesp ages web qui ne s ouvaient plus du tout :s
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

alors, ça ressemble plus à une panne composant, puisque tu viens de formater, tente une fois pour toute un bon gros formatage, à nouveau, et vois si les réactions sont les mêmes, et essaye de repérer des symptomes au passage, c'est pas vraiment normal, ou alors, ton OS, c'est un bon, t'en est sur?
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

euh oui j ai mon pc depuis environ 7 ans j ai changer une fois les composants ya 3 ans environ et j ia toujour mon vieux cd d'xp
jamais de soucis sauf depuis le nouvel explorer
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

peut etre tout simplement trop lourd pour ta config, t'as essayé firefox? il est très bon aussi, et aurait à priori moins de soucis que IE8
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

niorf j ai pas trop envie de changer sinon ya pas moyen de remettre le dernier avant le 8?
j iamerais bien changer mais bon je peux pas tout faire pour le moment ^^
mon dd a plein de place j ia changer les barettes memoires ya 1 an et la ma carte graphique (j ia poster plus haut dans le forum pour elle :p)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

tu devrais pouvoir le désinstaller a partir des mises à jours, (je sais plus ou c'est par contre sur XP, mais essaye de faire une mise a jour manuelle, de reperer un accès aux mises a jours déjà installées, et de trouver IE8
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

enfin! voilou j ai desinstaller dans panneau de configuration et le site fonctionne normalement :)
merci (k)
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows

bonjour
encore un petit soucis :(
j ai bien desinstaller ie8 , lesm ises a jour se font mais quand j arrive a l installation de ie7 ça veut plus....
impossible de l installer ! j ai du l installer et redemarrer mon pc une dizaine de fois ce matin j ai essayer ccleaner mais toujour rien
que faire?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

je pense que si tu osais le pas vers firefox, ça se passerait tout aussi bien, sinon, aucune idée pour IE7
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

mistersniffle a écrit :bonjour
encore un petit soucis :(
j ai bien desinstaller ie8 , lesm ises a jour se font mais quand j arrive a l installation de ie7 ça veut plus....
impossible de l installer ! j ai du l installer et redemarrer mon pc une dizaine de fois ce matin j ai essayer ccleaner mais toujour rien
que faire?
Essaye firefox ou Chrome tu pourras récupérer tes favoris si tu les as sauvés.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

tout pareil meme :)

essaies le panda rouge qu'est firefox (j'ai bien retenu la leçon ..... ce n'est pas un renard :japon: ) et tu verras tu va l'adopter ;)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

pendant un moment, il y a environ 5/6 mois , ce site ne fonctionnait pas pour moi mais maintenant , c'est OK .

il na manquerait pas un ou 2 petits programmes pour le faire fonctionner ?

avec firefox ça marche .

--------------

ça viens de m'arriver sur le jeu WOLVERINE
ya eu en bas à gauche "terminé " mais au centre : rien . puis 1 mn plus tard l'analyse était terminée .

ton pc doit être un peu juste pour les jeux que tu veux analyser .
c'est quoi ta config et les jeux que tu veux voir ??
Répondre