Dual view

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Dual view

Message non lu par Kilou »

Yop,

Je tourne sur un 19' et j'ai un 15' qui me sert à rien alors je me suis dit, vu que j'ai 2 prises dvi et 2 adaptateurs, pourquoi ne pas m'en servir ?

Je voudrais me servir du 19' comme écran principale par exemple en étant sur un jeu, et que le 15' à coté me serve pour des tâches styles msn, pages net, etc...

Donc j'ai activé l'option Dual view dans le panneau Nvidia, je peux passer ma souris d'un écran à l'autre, seulement sur mon 15' je n'ai que mon fond d'écran, pas de bureau donc je peux rien faire. Et si je fais un click droit proriétés sur le 15', ca m'ouvre une fenetre sur le 19'...

Connaissez-vous les réglages à faire ? Peut-être faut il que je j'utilise un logiciel ? J'ai regardé un peu "propriété nview" mais je m'y perds...

merci :D
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Yep,

tu es configuré en extension d'affichage c'est pour ça !! Mais dans ce mode là tu ne peux pas avoir la barre démarrer sur le deuxième écran !! Il faut se mettre en mode dupliqué pour avoir le menu démarrer sur les deux écran !! Mais ça sert a rien ce mode car ça reproduit la même chose sur les deux écrans
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

matlesguy a écrit :Yep,

tu es configuré en extension d'affichage c'est pour ça !!
Bin non jcrois pas look ca :

http://img248.imageshack.us/i/oupas.jpg/

D'ailleurs c'est marrant quand je fais impr écran ca prend les 2 :o
Au moins ca vous montre ske j'ai sur le 2eme ^^
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

ouep si c'est bien ça !! j'ai également deux écrans et c'est ainsi que j'suis paramétré aussi.. Mais qu'est ce qui te dérange en fait dans ce mode ?

Pour l'imprime écran c'est normal oui étant donné qu'on peut pas savoir quel écran tu veux "imprimer" il prends les deux ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Bah je cherche un mode avec 2 écrans indépendants sur lesquels je peux lancer des taches séparés quand je veux :o ?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

C'est possible en effet mais il faut soit avoir deux cartes graphiques ou alors il faut un logiciel (j'ai pas de nom à te donner pour le moment mais j'vais chercher ça) afin d'avoir deux bureaux indépendants ! S'il y a d'autres solutions je ne les connais pas..
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oki donc c'est pas aussi simple que ca ^^

Je te remercie, si tu me trouves un logiciel ca serait génial, je vais chercher de mon coté aussi ^^
Répondre