ecran iiyama prolite E2607 WS

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ecran iiyama prolite E2607 WS

Message non lu par sephy »

Voila apres que mon hanss-g est rendu l'ame apres 1an et 15 jours environs (donc plus garantie :oops: ) j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ecran

j'avoue avoir longuement hesité a reprendre le hanss-g mais bon je me suis dit si dans 1an il relache ^^ donc j'ai un peu regardé les different sites et j'ai décidé d'acheter le iiyama sur ldlc avec un rajout de 12€ pour le garantir 2 ans.

les spécificitées de l'écran

http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIY ... 7WS-B1.htm

Alors tout d'abord super deçu de ldlc
-écran commandé le 13 juillet et reçu qu'aujourd'hui
-carton exterieur en super mauvaise etat
-aucune protection (meme pas de carton coupé en lamelles ^^)

2 petites photos (dsl pour la qualité mais je n'avait pas le camescope numérique a disposition)

Image

Image

Pour ce qui est de l'écran en lui meme malgrès le fait qu'il soit plus petit je ne suis pas déçu car la qualité de l'affichage en bureautique est supérieur pour une resolution de 1920x1200.
La consommation doit etre largement inferieur car je peux approcher la main de l'ecran sans sentir la dissipation de chaleur (alors que sur le hanns-g on la sentait vraiment :onfire: ).

voila pour un premier test en bureautique

je completerai en jeu puis avec la ps3 de branchée dessus ;)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

TU es sure que tu n'as pas une garantie constructeur plus longue que 1 an??? ca me semble bizarre quand même???

EDIT: Un petit tour sur le site de hanns et voila la réponse:

HannsG LCD Monitor is covered by an On Site Exchange warranty. This warranty is valid for 3 (three) years from the date of the original purchase of the product. The defective LCD Monitor will be exchanged for a service exchange unit of the same or equivalent type at its discretion.

EDIT 2: le numéro est mail de contact:

France
Cordon Electronics
Hotline: +33 892 700 176
Fax: +33 296 855 352
Monday to Thursday: 09:00 ~ 18:00; Friday: 09:00 ~ 17:30
E-mail: hannsg@cordonweb.com

Service Support
Hotline: +33 826 100 037
E-mail: HannsG@sertronics.com
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

exact j'avais vu mais il m'ont envoyé chier car pas moyen de remettre la main sur la facture mais j'ai fait un peu de recherche sur mon vieux hd et miracle j'ai retrouvé ma facture.

bon je les appelle lundi mais :( c'est encore un 08 (zut je vais encore me manger du hors forfait )

bon je pense que dans peu de temps j'aurais un hanns-g a vendre car franchement je prefere largement le iiyama :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

En tout cas il a l'air bien sympa cet Ilyama.
Pas trop cher, 26", une bonne connectique, et une bonne tête...
Tu vas te faire plaisir :)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

elfen lied roux :p
Répondre