Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mon père envisage d'acheter une nouvelle carte graphique (il joue actuellement sur un 19" CRT avec une 8800gts 640)
Moi, jouant avec un 22" et une HD4870, que pensez vous si je lui donné la mienne (qui fera je crois tout tourner vraiment facilement ? ) pour que moi je rachete une autre carte, car j'en aurait plus l'utilité que lui !
Mais justement, quel carte prendre ? mon budget est pas mini, mais je ne vise pas les X2 ou gtx295 non plus !
Je retournerais bien chez N'vidia (je suis un laccchheee) pilote beaucoup plus simple, et je les trouve vraiment moin bruyante x)
je pense que ce soit sur le 19" ou le 22", les CG sont chacunes bien adaptés à l'écran,
su tu changes, tu seras je pense déçu par l'absence de difféence, (tu y gagnera eventuellement en FPS, mais pas plus.
pour le 19", oui, tu y verras une différence, (le plus interessant sur cette taille et la HD 4850), mais sinon, sur le 22", prendre une CG au dessus, je vois pas l'utilité.
donc au pire, je te conseille la GTX 275 pour le 22" et curieux de savoir s'il y aura vraiment une amélioration
e pense que ce soit sur le 19" ou le 22", les CG sont chacunes bien adaptés à l'écran,
su tu changes, tu seras je pense déçu par l'absence de difféence, (tu y gagnera eventuellement en FPS, mais pas plus.
+1
dasn les deux cas chager de carte ne donnera pas un gain de performance enorme et ne justifie pas l'achat d'une carte.
apres, sur un 22" la 4870 est nikel
a la rentrée il va y avoir de nouvelles carte , les gtx300 et les hd5xxx.
je te conseillerait de les attendre
je suis pas sure que ce soit très intéressant de changer une 8800gts 640 pour une hd 4850...
A mon avis elle doit encore bien s'en sortir sa 8800gts non?