je trouve que le prix reste résonnable car si intel ne transforme pas les euros en dollards c'est à dire 1€=1$, alors le prix du processeur i5 serait d'environ 140€. http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... ;amt=138.9
c'est sur mais bon vendre un processeur i5 plus puissant qu'un Q9550 au prix d'un E8400, je sais pas si ca va être possible mais bon on sait jamais comme c'est une nouvelle génération de proc pourquoi pas, mais bon intel ferait quoi de tous les C2D qui seront largement à la traine derriere les processeur i....
Nan c'est faux, l'été dernier les prix avait pas mal chutté pas autant que le $ face à € mais quand même. Et puis pour le prix d'ici là les E8xxx auront beaucoup diminuer et du coup les I5 correspondront exactement à la même "ancienne" gamme des E8xxx
Effectivement ils ont l'air super intéressant ces i5
Je voulais savoir, si je change la carte-mère, la ram et le proco, dois-je obligatoirement racheter un autre Windows?? Ou est-ce que je peux réutiliser le Windows déjà installé dans mon disque dur?? Merci
k-e-n-2 a écrit :Effectivement ils ont l'air super intéressant ces i5
Je voulais savoir, si je change la carte-mère, la ram et le proco, dois-je obligatoirement racheter un autre Windows?? Ou est-ce que je peux réutiliser le Windows déjà installé dans mon disque dur?? Merci
--> je pense que tu pourra réutiliser ton windows, sinon faut les appeler pour leur signaler tes changements et ils feront le nécessaire.
moi qui ais acheté ma P5Q en début d'année et ne souhaite pas changer de CM de suite,
je me demandais si les C2D ou C2Q seraient toujours diponnibles (neufs) pendant un certain temps encore?
et y'aura t'il des évolutions pour ceux-ci?
pour les C2D et les C2Q plus aucune évolution , ils vont continué a ce vendre mais petit a petit il vont disparaitre dans les boutiques pour laissé place au nouveau i5 et i7
sinon pour ta licence Windows aucun problème tu le réinstalle puis c'est tout ^^( j'ai xp pro tout mes ami on a la même clé et on a toutes les mise a jours )
ps: 1830 yuang sa fais que 200€ pourquoi on le paye 60€ de plus
starrk a écrit :pour les C2D et les C2Q plus aucune évolution , ils vont continué a ce vendre mais petit a petit il vont disparaitre dans les boutiques pour laissé place au nouveau i5 et i7
--> ok merci, mais d'après vous jusqu'à quand à peu près, pourrais-je trouver ce genre de proc?
j'aimerais bien évoluer vers un quad de haute fréquence (environ 3GHz), mais j'attendrais le dernier moment pour profiter des meilleurs prix...
désolé je suis un peu hors-sujet...
starrk a écrit :
sinon pour ta licence Windows aucun problème tu le réinstalle puis c'est tout ^^( j'ai xp pro tout mes ami on a la même clé et on a toutes les mise a jours )
ps: 1830 yuang sa fais que 200€ pourquoi on le paye 60€ de plus
C'est illégal d'utiliser une même licence sur plusieurs machines.
Ton "astuce" ne marche pas pour Windows Vista qui demande de valider la licence en ligne ou par tel. Pas de problème pour la version boite mais en cas de changement de la carte mère, ça ne marche pas si on a la version OEM qui est attaché à un seul PC (et donc sa CM).
Mais il est possible d'invoquer un changement de carte mère pour panne par téléphone pour avoir la validation...