Salut

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Salut

Message non lu par Tennine »

Je viens de m'inscrire au forum après avoir un peu navigué sur les différents sujets...

Je devrais pas tarder à vous solliciter grave pour une config "safe" (que je compte pas changer tous les ans...)
Pour l'instant je rattrape mes 50 trains de retard grâce à vous et je profite de ma réflexion pour vous passer un bonjour... :hello:

Pour le délire (et vous faire comprendre à quel point je peut être "safe" je vous poste ma config (ça va vous détendre pour le week end...)

Proc AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+
CM Asus A7N8X-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
RAM 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
CG Radeon X1650 Series Secondary (512 Mo) AGP
Ecran SAMSUNG SyncMaster T220/T220G
DD1 Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
DD2 ST3160215A (149 Go, IDE)
Graveur LG HL-DT-ST CD-RW GCE-8524B (52x/32x/52x CD-RW)
Lecteur LG HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM)
Clavier Logitech LX700/MX3000
Souris Logitech MX 1000

Pas d'O/C, du bon vieux matos à l'ancienne... mais ça va changer
:onfire:

Je vous dis à bientôt (après la sortie des i5 pour un questionnement métaphysique i5/i7... ;) )
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Bienvenue !
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

welcome !
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

salut, bienvenue, et juste une question, t'as déjà dépoussiéré ou t'es en mesure de nous faire un pull avec ta tour? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
ben dès que tu veux te lancer pour ta config, n'hésites pas, donnes nous un budget, tes utilisations et ce que tu as besoin. ;) :biggrin:
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

Euh en fait au taf je suit plus ou moins les bécanes (genre PII 400 au fond du bureau dans l'atelier ou personne y touche...) donc après avoir été jusqu'a la souris morte en train de sécher dans l'UC :roll: , la poussière me fais pas trop peur.... mais promis je passe les commandes pour les pulls dès que je me décide à l'ouvrir.. :biggrin:

Pour ce qui est de la config je suis en intense doute entre la plateforme à priori pérenne d'AMD et les perfs Intel... :desole:
De toute manière vu le budget (je pense y mettre environ 1000€) je verrais ça en septembre (et les i5 auront peut être simplifié le choix :marteau:

On verra ça plus tard dès que les infos seront pas à traduire du chinois pour des benchs sur des protos.. :sleepy:

Merci de l'acceuil, a très bientot :hello:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

yo !
Répondre