Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fort de vos précieux conseilles, j'ai trouvé mon pc
Mon petit frère veut se faire aussi une config avec un budget de 900 euros avec écran. Pour l'ecran j'ai trouvé un 22 pouces à 110 euros sur amazon donc il me reste environ 800 euros pour la tour.
C'est un pc pour le jeu, pourvoir jouer à tout les jeux actuels et futur de manière correcte.
salut
avec les i5 pas de tri channel
ensuite la carte graphique et l'alimentation me paraissent un peu surdimensionnées, surtout sachant que vont sortir de nouvelles cartes très bientôt, une 4870 devrait suffire.
Mais par contre il vaudrait mieux tenir compte de ses futurs sorties (la semaine prochaine) car la 5850 sera 10 à 50€plus chère seulement pour pas mal de perfs en plus. Enfin c'est mon avis
A mon avis, c'est pas du tout le moment d'acheter une carte 3d quand on a un budget comme le tiens pour deux raisons. Tout d'abord les nouvelles cartes devraient être beaucoup plus performantes et ensuite avec leurs sorties, les cartes actuelles devraient baisser de prix.
Pour cette config pc les nouvelles Hd etant trop cher, je m'oriente vers une 4890 1Go dd5 qui sur gros bill a baisser de 40 euros !. ( mon autre pc aura une nouvelle HD);
Sur gros bill j'obtient ceci :