[souci] Skin sous windows

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

[souci] Skin sous windows

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous

Parlons un peu skin pour Windows:

Avant de formater récemment, j'utilisais le skin Vista Inspirat de Crystal XP, franchement sympa et relativement léger. Mais depuis ma réinstallation de XP Familial SP3, impossible de l'utiliser (il revient au mode normal au boot avec un message d'erreur).

Je me suis alors mis en quête d'un joli skin, et je suis tombé sur la série Alien GUIse d'Alienware, un gestionnaire de skins avec des effets franchement réussis, et pas spécialement lourd !!

Mais voilà, encore un problème: apparamment AlienGUIse ne gère pas correctement le Dual Screen, il impose une taille des fenêtres à la résolution du moniteur principal (pour faire simple j'ai mon moniteur en 1280*1024, et ma télé en extension en 1360*768, et lorsque j'essaye d'agrandir une fenêtre sur la téloche avec le bouton a côté de la croix en haut à droite, il me la met en 1280*1024 donc elle est coupée en bas et trop courte sur les côtés...)
J'ai envoyé un mail au SAV Alienware pour leur signaler le problème en leur demandant si une mise à jour était prévue, je n'ai jamais eu de réponse... (pas étonnant vu que je ne suis pas client, mais bon...)

Bref, je voudrais savoir si vous aviez une idée de comment résoudre ce souci, ou encore mieux: si vous avez des bons plans pour skinner Windows à moindre frais (en terme de perfs surtout !)

Merci d'avance comme d'habitude ;)
Répondre