dans le dossier larian-------------physXreginstaller ( taille 7 ko ..... application )
la seconde ressemble à celle du net. au bout de 3 heures , ça load toujours
dans le dossier physX------------ 9.09.0428 systemsoftware.exe ( taille 40 204 ko .... application )
désinstalles ton jeu, sauvegarde les dossier savegame et profil si ils existent, et ensuite réinstalle le complètement. Si il a besoin des pilotes physX pour démarrer il les réinstalleras automatiquement...
Et au passage remercie Nvidia pour te faire perdre ton temps
j'ai installé NVIDIA PhysX System Software ( c'est parce que c en french ??? ) que tu m'a montré et ça marche mais j'ai tout de même un message d'avertissement
Je croyais que pour exploiter PHysX il fallait absolument une NVidia ?
Mais normalement c'est pas un problème pour qu'un jeu soit compatible avec les ATI. Je comprend pas trop le problème avec ce jeu.
En espérant que PhysX soit rapidement obsolète par rapport à DX11 et j'espère que ton jeux fonctionnera correctement.
le seul souci c'est quand je revient sur le bureau ça plante .
mais avec la touche internet du clavier , je ferme le jeu .
ya alors marqué que l'application ne répond pas .
D'après ce que j'ai constaté avec la démo de batman, les jeux qui gèrent la physX installent automatiquement les pilotes physX. Et si tu les désinstalles le jeu refusent de se lancer...
Et avec ça ya encore du monde sur le fofo qui parle de pilote nvidia optimisé
D'ailleurs leurs système physX c'est une grosse escroquerie, il faut absolument une carte nvidia pour le faire marcher, ceux qui ont dépensé un gros paquet de fric il y a quelque temps dans l'achat d'une carte physX se sont fait avoir car ca ne marche plus... bravo!