items en + pour édition collector divinity 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

items en + pour édition collector divinity 2

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

maintenant que le jeu fonctionne , je peux , car j'ai eu un plan, faire profiter ceux qui on la version simple , de SETS D'ARMES ( enfin je crois car pas encore essayé ni même pour en profiter s'il ne faut pas refaire le jeu du début )

Image

ça se passe ici

http://www.divinity2.fr/dlc/

Image
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Dès que tu auras un peu avancé dans le jeu, je serai curieux de savoir ce que tu en penses.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ya un binzzzzzzzz.

il faut le code-barre :desole:

je peux donner le mien en MP ) mais je ne sais pas si ça va fonctionner :oops:

pas de soucis thom , je débute , level 6
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

je suis au level 10

niveau :
-- combats , pas de lock des ennemis ( ou j'ai pas trouvé ou ça viens plus tard - comme son saut ... son saut de crapaud se change en saut roulade en avant ) combats du coup un peu brouillons

-- les caisses , comme dans certains jeux on nous dit à l'avance si la caisse est pleine ou vide pour les "locker" c'est très pénible ( en parlant poliment )

-- histoire , je débute donc j'ai passé la première phase en dragon mais c'était un rêve ( ?? ), ya pas mal de quêtes annexes et une fois accomplies on peu ( et c'est une première je crois ) choisir une récompense en plus de celles déjà offertes )

-- les donjons sous-terrains sont assez petits . , les ennemis te voient même à travers de la végétation et tu te fais allumer joyeusement mais dès que tu n'es plus dans leur champs de vision ou à une certaine distance , ils se barrent , les couards .

-- on peut avoir une pause active automatique à un certain niveau de la barre de vie pour se soigner en plein combat

voilà pour le moment .
Répondre