Sponsor ?

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Sponsor ?

Message non lu par Max »

Bonjour à tous,

pour bien comprendre l'utilité de ce post : étant joueur d'une Multigaming qui vient d'arrêter, et étant très motivés avec mon équipe sur Counter Strike Source, le manager de cette Multigaming a décidé de nous suivre !

Nous avons donc actuellement un manager, et 5 joueurs ! Ce manager a recruté une équipe (Essential.cs) sur 1.6 (version du jeux plus ancienne), nous avons donc comme but de faire une structure ! Celle-ci serait donc sponsorisée par les sponsors des Essential, puisque cette équipe est sponsorisée (évidement) et connue !

Nous n'avons actuellement pas de résultats avec mon équipe : une semaine de jeux ensemble pour le moment, mais ça promet pour la suite :)

Nous cherchons donc, des idées de sponsors, quels sites ? ...

Nous voudrions aussi demander à configspc si il n'était pas possible de nous faire de la pub en tant que sponsor ? Évidement, se sera réciproque comme tout sponsors, nous ferons également de la pub pour vous (sur ce site très populaire, nous avons une fiche "équipe" et une fiche "perso", tout les sites sponsors seront mis sur ces fiches !)

Je vous remercie d'avance !

Max.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Histoire de répondre à ce post qui me semble un poil solitaire.

Je te conseillerais de commencer à chercher des sponsors du côté des locataires de serveurs de jeux et vocaux.
Verygames, nitroserv, ilogames... et plus généralement Google = Serveur + jeux...
Si les premiers que je cites demanderont peut-être des résultats, peut-être que des petites structures de locations seront "ravies" d'être sollicités. N'hésite pas à envoyer des mails à ces dits sites pour avoir une réponse claire et précise.

Après, il y a différents types de pub qui existe.

Le plus simple étant l'échange de lien. Vossey demande uniquement ça, tu mets un lien sur la frontpage de ton site qui mène vers le leur et il te mette dans leur partenaire...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

Je voulais répondre et j'avais oublié, t'as bien fait de remonter le topic thom.

Moi aussi je joue à css, essential ca me parle un peu, mais c'est quoi le lien du site ? Vous avez un très gros projet ? J'espère que vous avez un bon level et de l'expérience, nombreuses sont les structures/projets qui n'aboutissent pas :/

Bonne chance à vous :)


PS : Jvous prends en 1v5 haha x)
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Message non lu par Max »

Salut à vous,

merci de votre aide !

VERYGAMES, je n'aie même pas essayé, étant le TOP sur css en ce moment :(

Nous avons un peu changé les plans de notre team, puisque nous avons arrêter la structure qui n'était pas assez présente pour nous ...

Nous avons actuellement un manager, 5 joueurs fixs et un remplaçant !

Nous allons seulement commencer les leagues (esl entre autre)

Je vais chercher, je vous tiendrais au courant si je trouve !

Mercii
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

Vous faites les EAS non ? C'est quoi ta team et éventuellement ta fiche ?

Tiens la mienne http://www.esl.eu/fr/player/1709899/

Par contre fake photo vous emballez pas =D
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Message non lu par Max »

L'équipe : http://www.esl.eu/fr/team/4567971/

Pour ma photo, (MaX.) c'était il y une paire d'années, au vent avec les longs cheveux, bogoss quoi :p

Pour la team, pour le moment on pracc sur ClanCalandar (la référence des admins noobs)

Nous battons assez facilement les teams avec une réputation ClanCalandar, nous ne sommes pas déçu :p

Je peux avoir ton steam ami ? Je voudrais voir ton gros skill :p

Max.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

Nous battons assez facilement les teams avec une réputation ClanCalandar, nous ne sommes pas déçu :p
Si vous perdiez sur CC fallait arrêter tout de suite :P

Mon steam : kilou_91

On va s'amuser un peu ;)
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Message non lu par Max »

Bha, il y pas que des low sur cC, il faut le reconnaitre ^^'

Il y a du cheat aussi XD
Répondre