Mise à jour de mon PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Le_Primate
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 31 janv. 2005, 00:00

Message non lu par Le_Primate »

SquawK a écrit : A bon ? tu peux me donner des détails sur ton soucis ? le serveur n'a pas eu de problèmes à ma connaissance ces derniers jours.
Je pense que mon soucis de connexion au site est du au gestionnaire de mot de passe de Mozilla, avec le chiffre à rentrer à chaque fois, çà a du bugger quelque part chez moi!
C'est surtout le dd qui est solicité, vérifie dans gestionnaire de periphérique qu'il est bien en UDMA (controleurs sata)

Pour le chipset son c'est bizarre, normalement ça fonctionne bien, t'as installé quoi comme drivers ?
Pour le Disque dur, malgré qu'il soit en SATA, je n'ai pas eu de drivers à installer mais quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique de win2k, il ne m'en parle pas du tout!

Pour les drivers son, j'ai utilisé ceux fourni avec la carte mère, il y a tout uncd avec des logs, en bidouillant j'arrive à quelque chose de potable, mais c'est dommage, j'ai pas vraiment envie de remettre ma vieille carte son, une sound blaser live player, elle doit avoir 5 ou 6 ans!

Tant que j'y suis, j'ai un disque dur en SCSI, un Quamtum 18.7go 10k trs, qui déconne, en fait, il ne se détecte pas au démarrage, mais il se détecte au bout de quelques minutes, je pense que c'est un problème d'alimentation, est-ce que tu as une idée?

Kenavo!
Répondre