Casque/micro qui ne fonctionne pas

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Anhya
Installateur de windows
Installateur de windows

Casque/micro qui ne fonctionne pas

Message non lu par Anhya »

Bien le bonsoir tout le monde.

J'ai fais l'acquisition d'un casque/micro il y a maintenant pas mal de temps mais je ne m'étais jamais servit du micro jusque là...
Avec un pote on a décidé de se mettre sur msn pour pouvoir parler pendant que l'on joue...Et là bah...D'une je ne l'entends même pas et de plus lui non plus...

J'ai google'd un peu et je suis tombé sur quelques posts/réponse, j'ai testé deux trois trucs mais sens succès...

Après avoir reboot mon pc, un truc encore plus bizzard:
J'avais le casque plus le micro de branchés et je n'avais plus de son. Je débranche et le son revient...je le rebranche plus de son -_-...

Si cela peu aider je possède:
Widows 7 pro
CM : Asus P5Q Pro (j'ai tester les prises avant et arrière ca ne change rien :s)
Micro : Un truc acheté dans un super marché(boulanger si je me rappel bien) à 30€ ou un truc comme ca (pas de marque précisément:s).

Si quelqu'un a une idée voir même une réponse à m'apporter qu'il le fasse.

Merci d'avance.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

je le rebranche plus de son -_-...
Un peu logique j'ai envie de dire xD

Plus sérieusement, msn c'est de la merde, essayes déja teamspeak ou mumble c'est plus fiable.
Sogrim
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Sogrim »

Quels sont tes pilotes audio ?
Comme tu as plusieurs jacks ( façade/arrière), il se peut que la détection des branchements en façades fasse buggé ton gestionnaire (comme Realtek et coupe les jacks avant (j'avais un soucis dans le genre)) du coup tu n'a plus de son lorsque tu branche ton micro, quand tu le débranche il remet tout comme il faut et cela remarche.
Si tu as realtekHD machin truc, essaie en désactivant la détection des connections avant et essaie à nouveau.
Répondre