choix carte graphique
choix carte graphique
bonjour,
je souhaite changer de carte graphique;
voici ma configuration :
dell dimension 9200
intel Quad 6700 , 2.7GHz
4 Gig ddr2 ram (g skill) 800 MHz
alimentation : 375 w
carte graphique actuelle: gs 7900
écran : dell 27"
je joue peu, (dernier jeu, Hawx)
j'utilise beaucoup dxo pro pour les photos
j'ai voulu installer une 9800 GT (twintech) avec 1 giga de mem
la première a planté en uen sem , le sav m'en ar envoyé une 2e qui a duré 2 sem avant de tomber en panne: le sav l'a renvoyée en garantie au constructeur...
MERCI POUR VOTRE AIDE !
merci pour vos conseils
je souhaite changer de carte graphique;
voici ma configuration :
dell dimension 9200
intel Quad 6700 , 2.7GHz
4 Gig ddr2 ram (g skill) 800 MHz
alimentation : 375 w
carte graphique actuelle: gs 7900
écran : dell 27"
je joue peu, (dernier jeu, Hawx)
j'utilise beaucoup dxo pro pour les photos
j'ai voulu installer une 9800 GT (twintech) avec 1 giga de mem
la première a planté en uen sem , le sav m'en ar envoyé une 2e qui a duré 2 sem avant de tomber en panne: le sav l'a renvoyée en garantie au constructeur...
MERCI POUR VOTRE AIDE !
merci pour vos conseils
déja change ton alim car les alim dell, hp....sa craint car leur puissance est juste calculée pour le pc et en cas d'upgrade elle sera insuffisante.
ton ecran est un 27" donc il va te falloir une carte graphique puissante.
une hd4870 1go est le minimum je pense mais si tu peut prend une hd4890.
ou alors tu peut attendre que les hd58** soient dispo mais se sera plus chere.
ton ecran est un 27" donc il va te falloir une carte graphique puissante.
une hd4870 1go est le minimum je pense mais si tu peut prend une hd4890.
ou alors tu peut attendre que les hd58** soient dispo mais se sera plus chere.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
une bonne alim
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _450W.html
le bouton on/off est sur l'alim
.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _450W.html
le bouton on/off est sur l'alim
.
merci,
du coup, le fait que le bouton soit sur l'ailim, est ce que ca pose un problème de place pour l'alim contre le boitier. je m'explique : comment puis je acceder au bouton alors que mon boitier ne le permet pas actuellement
meme si j'ai la place pour l'alim, est ce que je peux l'éteindre comme aujord'hui, via le bouton de la facade ?
du coup, le fait que le bouton soit sur l'ailim, est ce que ca pose un problème de place pour l'alim contre le boitier. je m'explique : comment puis je acceder au bouton alors que mon boitier ne le permet pas actuellement
meme si j'ai la place pour l'alim, est ce que je peux l'éteindre comme aujord'hui, via le bouton de la facade ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
je ne sais pas mettre de photo !
j'ai le manuel d'utilisateur...
http://support.euro.dell.com/support/ed ... 251A02.pdf
[/img]
j'ai le manuel d'utilisateur...
http://support.euro.dell.com/support/ed ... 251A02.pdf
[/img]
Pouic !
Eh bien pour l'alim, je sais que Dell fait des trucs pas standards au niveau des dimensions des alimentations (je suis possesseur d'un Dimension 9200 et j'ai changé l'alim du Dell qui avait une hauteur de 10cm contre une Seasonic S12 qui a une hauteur de 8cm...). Je te conseille de ne pas prendre d'alim plus grande que celle du Dell, et normalement tu n'aura aucun problème.
L'alim par laquelle je l'ai remplacée mesure 150×140×86 mm et elle est rentrée sans problème, il y a juste un petit vide à cause de sa hauteur plus faible, mais ça change rien ^^. Après pour des plus longues par exemple je sais pas, car il y a une petite montée en fer dans le boitier, alors bon, pas pris de risque. Enfin bon, tu saura déjà qu'une alim de cette taille rentre
Eh bien pour l'alim, je sais que Dell fait des trucs pas standards au niveau des dimensions des alimentations (je suis possesseur d'un Dimension 9200 et j'ai changé l'alim du Dell qui avait une hauteur de 10cm contre une Seasonic S12 qui a une hauteur de 8cm...). Je te conseille de ne pas prendre d'alim plus grande que celle du Dell, et normalement tu n'aura aucun problème.
L'alim par laquelle je l'ai remplacée mesure 150×140×86 mm et elle est rentrée sans problème, il y a juste un petit vide à cause de sa hauteur plus faible, mais ça change rien ^^. Après pour des plus longues par exemple je sais pas, car il y a une petite montée en fer dans le boitier, alors bon, pas pris de risque. Enfin bon, tu saura déjà qu'une alim de cette taille rentre