retour "config pc économique"

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

retour "config pc économique"

Message non lu par Nariom »

Bon voilà après moult hésitations, changements, ... j'ai passé commande. Voici le topic d'origine : clic

Encore merci à ceux qui m'ont aidé à monter cette config : titirominet, Pssx, toriyama. Pour l'instant j'ai pas le matos mais voici ma commande finale :

le principal : clic

carte graphique + périphériques : clic

J'm'en tire pour à peu près 600€ avec la livraison par relai et les réductions ! En attendant mieux, les images des produits :

Image

Image

Bon c'est juste un montage bidon qu'est pas du tout à l'échelle et ça parle moins que les fiches produit mais ça m'aide à ronger mon frein ^^ le processeur est pas exactement le bon aussi. J'vous fais signe dès réception et montage !
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

Nan c'est stylé il s'annonce bien ton retour ;)
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

Message non lu par Nariom »

Sympa de laisser un mot, j'avoue que le topic a pas trop d'intérêt pour le moment ^^

Avancement : RueDuCommerce a récupéré le seul truc de ma commande annoncé "disponible sous 15j", ça aura pas trop attendu !
Avatar du membre
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 627
Enregistré le : 11 juil. 2008, 00:00

Message non lu par jimmm007 »

le clavier fait un peu tache j ai le meme
et il est d une qualité pire que mediocre et bruyant kan la lumiere est allumée
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

sympa le retour, en attente de ton montage et tes photos
Je confirme, le clavier a de mauvaises observations, surtout le tactil mis en cause, pas très agréable...

sinon, le reste est bien sympa pour l'investissement
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

Message non lu par Nariom »

Arg j'avoue que j'ai craqué pour la gueule question clavier, j'aurai du regarder plus loin. J'peux encore le retourner après réception mais je sais pas ce que ça me coûterait :s

La GSkill est arrivée chez LDLC donc ça devrait plus trop tarder.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

t'as septs jours après réception pour le renvoyer (à tes frais) et te faire rembourser ou acheter un autre produit.
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

Message non lu par Nariom »

Bon voilà j'ai reçut et monté le principal, j'ai pas encore la carte 3D et les périphériques mais tout le reste semble marcher (carte mère, fans, leds, ...). Si tous se passe bien j'aurai le reste aujourd'hui (sinon je flingue le réseau kiala :p).
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

Message non lu par Nariom »

Bon j'ai bien tout reçut et tout monté hier, installé ubuntu et testé le tout. Ça marche bien, le pc est relativement silencieux, le combo écran + carte graphique donne une super résolution. Je dois encore installer windows et un deuxième DD que j'avais déjà, on verra ce que ça donne question jeux ^^ . J'ai pas envie de me prendre la tête pour retourner le clavier j'm'en contenterait (et puis ça va il est pas si mal !). Dès que j'en ai l'occasion je ferait quelques photos (j'ai pas d'appeil, mes collocs non plus :s ).
Avatar du membre
Nariom
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00

Re: retour

Message non lu par Nariom »

Un an et demi après, un Go de ram en plus et pleinement satisfait ^^ le clavier est pas si merdique finalement mais la souris m'a vite lâché.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: retour

Message non lu par Kilou »

^^
Répondre